Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 071 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Balley Warson
tien c'est marrant pour une fois je trouve le design de la boite plus sympa que celui de la pédale
Mais elle a de bons retours la Pickle et quand même une petite gueule bien sympa
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
ghorgh
FAiRLiGHT
Rhooooooo fairlight tu vends du rêve ce ne serait pas la petite tête Marshall Slash signature que je viens de voir hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ca fait envie ce truc
J'ai aussi la gibson afd et la wah de l'homme au chapeau
allez fais toi plaisir : http://fairlightftp.free.fr/homestud/gibby/
[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 18:17:13 ]
Pretextat
Quel chapeau ?
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
FAiRLiGHT
et encore moins en futal cuir
bon j'ai acheté mon premier monster cable, j'espère que c'est bien à la hauteur de la réputation qu'on me vante depuis des années
Zerosquare
Splotch
Bien résumé, le prix c'est juste pour pouvoir payé leur service communication qui a depuis bien longtemps remplacé le service R&D parce que ça vend plus.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Alchemy
Slash en short avec ses bouclettes, on dirait le type à qui je commande mon bois de chauffage...
Elle est superbe ta Les Paul FAiRY.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
là c'était pour remplacer un cable speaker planet wave de merde qui n'a meme pas tenu 3 mois et c'est déja le 2eme qui claque alors que je les avais achetė pour remplacer des "daubes" de yellow cable qui eux marchent encore
@Alchemy : et elle sonne comme aucune autre
[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 23:48:10 ]
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte