Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 620 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Splotch
Pas cher mais je fait passer 250w dedans depuis quelques années sans aucuns problèmes pour de la sono sur du 15 mètres avec speakon/jack. Chez thomann Cordial.
Sinon tu peux toujours prendre du Vovox qui est même un peu au dessus en prix, sinon chez audiotubetech les proco sont à un prix un peu en dessous moi j'ai les vieux modèles (trop cher mais bien).
Sinon chez musikia un câble d'une marque super fiable Klotz à un prix vraiment raisonnable avec des Jackneutrik apparement (même si ça se voit pas sur la photo)
http://www.musikia.com/fr/klotz-sc1pp01sw-jack-jack-hp-2x1-5-1m,p,M0021196
Moi je me pose toujours la question de pourquoi j'ai mis autant de tunes dans des câbles HP à l'époque.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Zerosquare
Anonyme
FAiRLiGHT
Pour les HP,j'ai acheté celui là,cet été,il fonctionne très bien et il n'est pas trop cher : https://www.thomann.de/fr/planet_waves_pws10.htm
Sinon tu peux toujours prendre du Vovox qui est même un peu au dessus en prix, sinon chez audiotubetech les proco sont à un prix un peu en dessous moi j'ai les vieux modèles (trop cher mais bien).
Sinon chez musikia un câble d'une marque super fiable Klotz à un prix vraiment raisonnable avec des Jackneutrik apparement (même si ça se voit pas sur la photo)
http://www.musikia.com/fr/klotz-sc1pp01sw-jack-jack-hp-2x1-5-1m,p,M0021196
Moi je me pose toujours la question de pourquoi j'ai mis autant de tunes dans des câbles HP à l'époque.
Bah moi j'ai voulu investir dans du cablage correct pour remplacer du cable bas de gamme qui fonctionne et résultat, c'est pire
cordial j'ai déjà testé ca produisait un sifflement direct
Fairlight > il y a un topic sur les câbles ici, avec un récapitulatif des marques dans le premier post. On retrouve certaines de celles dont Splotch a parlé.
je viens de me faire un decolement rétinien sur ta gibby maintenant j'ai cette tête là
Alx33
Une ptite vidéo qui concerne tout les GASeurs
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Wild Cat
FAiRLiGHT
le carton est vide et ca se voit
Alx33
J'adore fairlight qui essaye de se rassurer Tu t'es jamais demandé ce que "Air mail" voulait dire ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte