Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 971 964 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7051

Pas cher mais je fait passer 250w dedans depuis quelques années sans aucuns problèmes pour de la sono sur du 15 mètres avec speakon/jack. Chez thomann Cordial.

 

Sinon tu peux toujours prendre du Vovox qui est même un peu au dessus en prix, sinon chez audiotubetech les proco sont à un prix un peu en dessous moi j'ai les vieux modèles (trop cher mais bien).

Sinon chez musikia un câble d'une marque super fiable Klotz à un prix vraiment raisonnable avec des Jackneutrik apparement (même si ça se voit pas sur la photo)

http://www.musikia.com/fr/klotz-sc1pp01sw-jack-jack-hp-2x1-5-1m,p,M0021196

 

Moi je me pose toujours la question de pourquoi j'ai mis autant de tunes dans des câbles HP à l'époque.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7052
Fairlight > il y a un topic sur les câbles ici, avec un récapitulatif des marques dans le premier post. On retrouve certaines de celles dont Splotch a parlé.
7053
@ fairlight je viens de me faire un decolement rétinien sur ta gibby maintenant j'ai cette tête là :oo:
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
7054
Citation de Tsaddeous :
Pour les HP,j'ai acheté celui là,cet été,il fonctionne très bien et il n'est pas trop cher : https://www.thomann.de/fr/planet_waves_pws10.htm
j'ai acheté 3 merdes comme ça 1€ de moins https://www.thomann.de/fr/planet_waves_lautsprecherkabel_pw_cspk_05.htm ca réduit dangereusement la qualité apparemment :-D
Citation de Splotch :
Sinon tu peux toujours prendre du Vovox qui est même un peu au dessus en prix, sinon chez audiotubetech les proco sont à un prix un peu en dessous moi j'ai les vieux modèles (trop cher mais bien).
Sinon chez musikia un câble d'une marque super fiable Klotz à un prix vraiment raisonnable avec des Jackneutrik apparement (même si ça se voit pas sur la photo)
http://www.musikia.com/fr/klotz-sc1pp01sw-jack-jack-hp-2x1-5-1m,p,M0021196

Moi je me pose toujours la question de pourquoi j'ai mis autant de tunes dans des câbles HP à l'époque.
Je vais voir ça merci ;)

Bah moi j'ai voulu investir dans du cablage correct pour remplacer du cable bas de gamme qui fonctionne et résultat, c'est pire :-D
cordial j'ai déjà testé ca produisait un sifflement direct

Citation de Zerosquare :
Fairlight > il y a un topic sur les câbles ici, avec un récapitulatif des marques dans le premier post. On retrouve certaines de celles dont Splotch a parlé.
Merci ;) Je vais regarder ça

Citation de skellington53 :
je viens de me faire un decolement rétinien sur ta gibby maintenant j'ai cette tête là
faut une bonne mutuelle avec les gibson, tu perds tes yeux et t'as mal au dos :mdr:
7055

Une ptite vidéo qui concerne tout les GASeurs eek

A ceux qui se plaignent de devoir aller chercher leurs colis au bureau de poste...

Quand je conduis pas j'ai peur.

7056

eek

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7057
7058
fake :-D

le carton est vide et ca se voit :-D
7059
Le mec est musclé peut-être !
7060

J'adore fairlight qui essaye de se rassurer mrgreen Tu t'es jamais demandé ce que "Air mail" voulait dire ?

Quand je conduis pas j'ai peur.