Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 637 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7091

Merde je ne sais pas quoi acheter  ??? icon_facepalm.gif

7092
scare: ca c'est triste...

joyeuse fête du GAS à tous!
7093
bah pour me récompenser d'une année bien chargée, durant laquelle j'en ai bien chié, je me suis offert la tech 21 VT BASS ! un REGAL !!!

 

7094
Citation :
Merde je ne sais pas quoi acheter ???


Si tu as vraiment un besoin maladif d'acheter des trucs, mais rien qui te fait envie, tu peux me faire plaisir à moi, ça ne me dérange pas et quand on peut rendre service!

Alors au choix :

Ca: 1957140.jpg



Ca: 1957141.jpg


Ca: Gretsch%202010%20G5191BK%206-String%20Electric%20Guitar.jpg


Ca: 59DANOBU.jpg


Ca: 19482_00456-440x352.jpg

ca: http://images01.olx.co.uk/ui/4/05/77/1266347910_74509877_1-Pictures-of-VINTAGE-1958-FENDER-PRECISION-P-BASS-WHITE-100-ORIG-57.jpg

et un de ce trois adorables bidules par terre là

http://www.freewebs.com/christianrocksoutloud/orange-amp.jpg



Voilà
:bravo:
7095
tu as de bons gout 8.6 ! ah la PB ! fracture de braguette ! et les oranges ! re fracture de braguette ! (par contre les gratte a guache derriere les oranges sont a gerber !)

 

7096
Celle en forme de coeur elle est zoulie !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7097

mrgreen hahaha j'aime bien les Strats "reverse"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7098

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7099

fin décembre début janvier, ça va gaser!!

 

kit wah

univibe

fuzz hartman

 

et réparation d'ampli aussi mrgreen

 

et pas d'EHX

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7100
Moi je voulais me prendre une nouvelle wha et finalement,je vais modifier la mienne (V847-A),parce que je l'aime bien. :-D

Je vais suivre les modifs de ce site : http://www.chewingoncrayons.com/2009/01/vox-v847-reissue-mods-part-1.html

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"