Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 758 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Teurastaja
J'y ai pensé, mais nan ![]()
Ah, et je veux du passif splittable ![]()
roll mops
dimebucker ?
trop de sons tue le son
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 10:57:59 ]
FAiRLiGHT
Anonyme
J'envisage de changer les micros de ma LtD RZK dans un avenir proche, j'en ai marre des EMG, des idées pour un set métal, bourrin mais précis et relativement polyvalent, avec un coté assez froid en clean?
Sp custom chaos Land ou Z bucker sinon.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
http://sp-custom.com/shop/index.php
Oiseau Bondissant
Anonyme
le reverend
Même si je sais pas jouer du piano...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
achète !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Oiseau Bondissant
Anonyme
Grosse envie de GAS sur un piano electronique Yam 255.
La série P de yamaha est super pour commencer avec un piano numérique ayant un bon touché et un bon son
Tu devrais l'achetir.
j-master
il aura une place de choix dans mon futur nouveau home studio
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 01:26:00 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Grosse envie de GAS sur un piano electronique Yam 255.
Ah toi aussi.
Traumax
Autant prévoir large.
props
le reverend
Je me dis que ça servira toujours, et que le soir c'est plus facile à travailler au casque que mon saxophone (vu qu'actuellement je ne travaille plus du tout la guitare, sauf pour composer)
Anonyme
nobazz
Sur n'importe quel psr de merde t'as au moyen 100 sons différents, et même l'accompagnement rythmique.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
le reverend
Et les pianos à queue, bah perso, je jouerai avec les doigts.
props
achète un piano à doigts plutôt
- < Liste des sujets
- Charte