Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 313 réponses
- 267 participants
- 983 108 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alx33
Nope, il me semble qu'il y a un buffer donc encore mieux.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Tsaddeous
Alx33
Ah je savais pas, a cause de ? y a marqué true "tone" bypass
Quand je conduis pas j'ai peur.
Tsaddeous
Je peux juste te dire que ca pourris le son,tu perds une bonne partie du caractère de ta Fuzz,si elle est bufferisée.
floyd the barber
Balley Warson
Oui c'est plus dans cette optique là effectivement que je m'en servirai, bien qu'avec ses 2 boucles il doit bien y avoir moyen de faire des trucs sympa avec la ls2 !
Je ne connaissais pas la FX Blander, ça à l'air sympa le blend réglable au pied, il me semble avoir vu une morley au mag, mais je ne crois pas que c'était celle ci.
*** EDit ***
sur thoto il disent qu'elle est trou thon baille passe
*** Edit ***
ha ben ça viens d'être dit ...
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 09:17:48 ]
Balley Warson
Y a pas mal de constructeurs qui conseillent de mettre les Fuzz en premier juste derrière la guitare, notamment zvex, et c'est vrai que mon clone de wooly aime bien être en premier, avant même le compresseur, ce qui peux paraître bizarre ...
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
cyar
(Désolé, j'ai pas pu m'empêcher)
Balley Warson
Je dirai quand même en premier, bien que j'imagine tu te sert de la FF pour booster la bluebox et sa grosse perte de volume, non ?
La bluebox est vraiment sympa, mais j'ai une trop grosse perte de son, en répète ça passe à peu près, mais en concert c'est ingérable, par contre il y a cette modif : http://www.noisefx.com/article/mxr_blue_box_mod qui permettrai de lui redonner du niveau, je vais tester un de ces 4 je crois
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte