Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 313 réponses
- 267 participants
- 983 153 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
cyar
C'est ici https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.480676,quelles-enceintes-de-monitoring-actives-petit-budget-me-conseillez-vous,post.6697370.html
Merci.
[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 10:41:03 ]
floyd the barber
Balley Warson
Ben je trouve ça très bien mais pour donner un espèce de côté Lofi au son,
L'effet passe plutôt bien sur ma 4 cordes, mais sur un si grave je sais pas si (hahaha) ça passerai.
C'est quand même particulier comme effet, ça a un son synthé 8bits selon les réglages et ta position sur le manche, ça bave pas mal sur plusieurs notes ( elle a pas l'air polyphonique ). Ce que j'aime beaucoup c'est le côté ingérable de la bête puis ce n'est pas évident à placer.
Après le gros soucis c'est la perte de volume, ça c'est très chiant. Je verrai bien avec le mod C11 que j'ai posté plus haut!
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
floyd the barber
Teurastaja
Hors sujet :
Si y'en a ici qui s'y connaissent en informatique j'ai besoin d'un coup de main je désespère
Balley Warson
Franchement si y a que WMP qui te fait chié zappe le
Enfin je veux dire, t'as essayé avec un autre lecteur, genre VLC ( qui gère plus au moins une bibliothèque simple ), ou en plus gros dans le style iTunes y a Songbird qui n'est pas mal
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Teurastaja
Ben j'ai essayé avec iTunes aussi mais même problème donc je pense que c'est pas le lecteur qui est en cause
Traumax
Dans les préfs de windows 7, doit y'avoir un truc pour choisir ton pilote par défaut.
Teurastaja
C'est bon c'est réglé (pour le moment)
Ils étaient déjà réglés pour être le périphérique par défaut, j'ai fait une mise à jour des pilotes (alors qu'ils l'étaient déjà) mais via windows et ça fonctionne maintenant
FAiRLiGHT
vu tout ceux que je bouffe toute la journée, j'suis content de retrouver mac os le soir
bon j'vais investir dans des micros pour ma 7 cordes en début de mois prochain et j'aimerai bien en trouver pour la ltd mais mis à part les signatures james hetfield j'vois pas quoi lui poser
[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 18:51:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte