Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 207 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7151
il me faudrait un truc moins brouillon que mes duncan designed :-D

j'vais regarder ceux qu'utilise le gratteux d'unearth, j'aime bien le son qu'il a avec sa 7 cordes

edit : des EMG 707 ca m'étonne pas que j'aime ce son :-D

[ Dernière édition du message le 25/12/2011 à 23:03:52 ]

7152

ils font pas des micros EHX?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7153
c'est pas la première fois que je pose la question et c'est pas la première fois qu'on me fait la blague :-D

autant sur les pédales je leur fais confiance autant sur le peu qu'ils font à coté je préfère aller voir ailleurs :-D
7154
il faudrait que j'essaye plusieurs micros de 7 cordes, j'ai uniquement besoin de changer le micro chevalet, je ne me sers pas du micro manche donc inutile d'investir dedans pour le moment
7155

Aidez moi .

je vais peut-être commettre un grand péché : Axe-fx Ultra  facepalm .

Seigneur ...

 

7156
Nous ne pouvons pas grand chose pour toi sinon que de te dire qu'une fois GASé on se sent mieux pour un moment hihihihihi
7157
Et pourquoi pas un Two notes Torpedo :D ??
7158

because :

7159
Un Axe et un Torpedo ne font pas du tout la même chose. Ils sont complémentaires à la limite.

Bienvenu Joseph au pays du Graal gaseur. Mais t'as pas fini d'en chier pour régler cet engin là
:bravo:
7160
Tu n'as pas des shémas d'ampli tout fait dans le torpedo ?