Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 620 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7211
Tiens fairlight il est amusant que tu parles d'EMG la LAG que je suis allé chercher ce matin est équipée en EMG c'est vrai que ça sonne c'est ti micro bon ce sont de HZ mais tout de même :D::D::D::D::D::D::D::D::D::D:
7212

y'a de l'eau dans le GAS , on dirait  mrgreen .

7213
Y'a pas d'eau, c'est juste qu'il n'y pas de pas de vis :mdr:

les HZ sont très bons, j'en ai équipé ma yam et j'ai aussi une lag équipée d'origine en HZ, une arkane achetée il y a peu d'ailleurs

7214
Avoue que c'est une excuse pour retourner au magasin t'acheter d'autres trucs...

Ah ben non, c'est vrai que toi t'as pas besoin d'excuse :D
7215

icon_eek.gif

"chérie, va falloir que je retourne au magasin de musique, mon pas de vis n'est pas fini !"

icon_redface2.gif hé, si ca marche avec elle, tu nous la fait pas a nous !!  icon_mdr.gif

trop de sons tue le son

 

 

7216
en fait je m'en serai bien passé, surtout que j'ai du monter puis démonter ça avec un mal de tronche pas possible en plus de la fatigue et va falloir que j'aille rendre ça lundi sans etre sur d'en avoir un en échange directement si y'en a plus en stock
7217

icon_eek.gif

"chérie, va falloir que je retourne au magasin de musique, mon pas de vis n'est pas fini !"

icon_redface2.gif hé, si ca marche avec elle, tu nous la fait pas a nous !!  icon_mdr.gif

trop de sons tue le son

 

 

7218
Ah... y a de l'écho...
Roll Mops a gasé une pédale de delay et elle est réglée sur 6.000 ms :volatil:

:vécatre:
7219

non non pas vécatre mais plutot PEBKAC

Quand je conduis pas j'ai peur.

7220

Hors sujet :

facepalm désolé, je bégaie un peu quand il y a du monde !   mrgreen

 

trop de sons tue le son