Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 727 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7681

Wild c'est des luthiers avec de vraies finitions originales, Custom 77 des businessmen ...

Pour une telle faute de gout, tu as l'interdiction de t'acheter une nouvelle guitare dans les 3 prochains mois !  redface2

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7682
c'est pas grave j'en acheterai 2 :-D

N'ayant jamais commandé chez l'un comme chez l'autre, je ne peux absolument pas savoir ce genre de choses, j'ai été crée pour dépenser pas pour penser !

D'ailleurs ... non c'est trop tot :-D

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 20:20:55 ]

7683

Fairlight

7684
C'est moi, ou tu te lasses vite de tes nouveaux joujoux, Fairlight ? :-D
7685
Je suis juste passionné et dingue de matos :-D

Je sais que j'ai des objets que je garderai à vie et d'autres qui ne feront que passer, j'aime le changement, les habitudes c'est trop lié au boulot pour moi alors dans la vie privée (et musicale dans ce cas) je bouscule les choses :-D

Je pense que le prochain GAS que je prépare correspond parfaitement à ces 2 aspects d'ailleurs

[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 01:13:37 ]

7686
Il doit y avoir une erreur,je ne vois pas ton ampli Kustom KXB200HR dans ta liste. :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 01:34:07 ]

7687
parce que lui, il risque de rester à vie chez moi, vu son faible coût, mon peu d'intérêt pour la basse et son efficacité :-D
7688
:fache2:
Comment je galère à en trouver un 2eme,il n'y en a pas en occase,sur thomamm il ne le font plus,fait chier !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7689
ca va devenir collector ce truc, j'te le revendrai qd il atteindra les 5000€ :-D

sinon tu peux tjs prendre la version tete d'ampli (kxb200h) si c'est vraiment le son et pas le coté rackable que tu cherches
7690
Je n'arrive pas non plus,à le trouver.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"