Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 409 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7851
Y a un truc fascinant dans cette vidéo du Diezel Hagen, c'est que le trois grattes sonnent pareil, dedans:

le prix est ben sûr fascinant. aussi.
7852
Concernant la vidéo, je ne vais pas dire qu'il y a un fossé, mais de là à dire que c'est pareil... :non

Pour le reste, c'est simple, je ne GASe que tous les 2-3 ans, mais je prends des trucs qui me conviennent après une loooongue étude :bravo:

7853
et, c'est ce qui peut décevoir le plus, les achats après une looongue étude :(((:-p

tandis que quand on achète compulsivement, on s'y attend toujours un peu, c'est moins grave, lol.
7854
Pas faux :-p

Jusqu'ici j'ai toujours ete chanceux, ca va.
7855

moi, je suis un GASeur qui etudie beaucoup (en économisant pour l'achat! mrgreen ) mais 2 - 3ans, pas moyen ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

7856
Il y a quelques GASounets entre temps, mais les gros trucs, c'est pas si souvent. J'ai l'avantage de rechercher UN son, pas forcement la variete, avec peu d'effets. Ca aide a reduire le GAS.
7857
ramené au quotidien, ça ne te coûte même pas 4 euros par jour, tu sera prié de sortir du topic, haha.
7858
Bon, de mon côté, il faut quand même que je justifie un peu ma présence ici.

Je crois que c'est grave; hier, devant un panier, j'ai décidé de commander de nouvelles lampes ... pour un ampli que j'ai mis en vente :8O: . Là, je pense que j'ai franchi une limite que je ne connaissais pas encore.

Et en général ce qui me tue, ce sont les paniers sur lesquels je peux passer plus d'un mois. Le dernier en cours, je l'ai modifié et sauvegardé plus de 30 fois, aujourd'hui il contient 43 articles différents (je compte même pas le nombre d'articles au total).

Et dernièrement, j'ai eu un passage des plus vicieux, je devais m'acheter un nouvelle tête milieu de gamme et au lieu de ça, en un mois et demi, je me suis retrouvé avec deux têtes très haut de gamme. Après un coup comme ça, y a comme une petite descente morale, c'est à ce moment-là qu'il faut prendre la résolution d'arrêter pour un bon bout de temps mais c'est difficile ... :(((
7859

Hahaha, j'ai failli GASer !

 

J'ai une PX7 (séquenceur de EMU, debut des 2000's). Tout en midi, pas d'intégration soft, les banques de sons coutent un bras et demi sur ebay.) Je me dis "tiens, et maschine, et la MPC renaissance ? ca pourrait être pas mal ?"

Me disant cela, j'étais en train de réinstaller vista pour cause de surface de controle qui marche pas, et de Virus TI à la rue.

Et je me suis dit, le midi c'est pas si mal.

 

Je suis votre antithèse, je rétabli l’équilibre cosmique.

 

Mébon, j'ai comme même reçu ça:

http://www.avls.fr/data/img/compresseur-limiteur-dbx-286s.jpg

Autant vous dire que j'en ai un besoin tout a fait relatif.
7860

Citation de c_planet :

hier, devant un panier, j'ai décidé de commander de nouvelles lampes ... pour un ampli que j'ai mis en vente :8O: . Là, je pense que j'ai franchi une limite que je ne connaissais pas encore.

 

Citation de Traumax :

Autant vous dire que j'en ai un besoin tout a fait relatif.

 

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Je ne laisse jamais de panier sauvegardé sur un site pour ma part, c'est trop facile dans un moment de faiblesse de cliquer sur "finaliser votre achat"... Alors que s'il faut recomposer le panier en entier a chaque fois, normalement ca me laisse le temps de reprendre mes esprits et le controle de mon bras pour ne pas cliquer sur le bouton fatidique

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...