Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 600 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7411

Citation de : Alx33

eek ça y est, on a perdu fairlight ! Il fait son radin comme Alchemy et moi

 

icon_pong.gif

Aaah Alx mon vieux pote, comme on se comprend toi et moi... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gif

Bon je retourne a la recherche d'un Fat 50's, j'en ai deja trouvé plein mais je cherche le MOINS CHER.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7412
ouais mais là y'a pas mal de produits qui dépassent mes compétences, trop d'électronique et vu le temps que j'ai passé sur mon arduinoboy tout simple à faire soit disant et qui m'a pris 2 semaines, je suis pas prêt de recommencer :-D

pour l'électronique je m'arrete aux micros de grattes, ca ira très bien :-D
7413
Moi je suis tombé accro à Das Musikding,j'ai découvert ça en Decembre et là,je m’apprête a passer ma 4eme commande ! icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7414
j'me suis calmé niveau pédales, j'en ai testé un paquet et finalement j'ai trouvé les indispensables dans mon pb et j'ai mis en vente toutes les autres.
Pareil pour les amplis, meme la période "j'veux un mesa " est passée, j'ai tellement de plaisir à jouer sur le jvm que j'ai déjà refusé de le vendre 4 fois :-D

En plus en ayant que 2 tetes d'amplis j'me simplifie la vie avec le headbone switcher, j'en avais marre de devoir brancher et débrancher des cables à chaque fois que je voulais me servir de la tete qui n'était pas cablée (ENGL ou AFD)

par contre niveau guitare, j'en veux tjs plus :mdr:
va falloir que j'investisse dans des stands muraux parce qu'au sol c'est plus possible là :-D
7415

Du coup t'as plus que du marshall?

 

J'ai vu que ton fan club allemand avait choisi de vendre des amplis Fuchs ça te tente pas?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7416
ouais que du marshall, j'aime trop le son typique de ces amplis, surement parce que j'ai tellement bouffé de guns and roses qd j'étais petit que marshall fait partie de mon patrimoine auditif :-D Et c'est surement pareil pour mon addiction aux LP

je connais absolument pas cette marque, mis à part l'avoir vu sur thomann et puis c'est pas donné :-D

7417

Bah va pas écouté les tests alors.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7418
Citation :
Le designer Andy Fuchs, fort de ses années d'expérience chez Fender et Music Man, à ajuster et modifier les amplis pour obtenir cet overdrive légendaire qui les caractérisent...


J'vais m'arreter là alors :-D

et puis à 2200 € le premier prix et 1000€ le cab ca me repousse d'autant plus

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 14:37:16 ]

7419
C'est clair !

Et puis franchement,si il faut lacher 2200€,c'est Hiwatt direct !! :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7420
Yep! Salut tous le monde, j'en ai une aussi, je comprend pas tout mais on peux essayer de s'entre-aider si tu veux, dans notre coin, et puis on trouvera peut-être des pots!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.