Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 472 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Traumax
W-Addict
C'est au cas ou waddict veut se mettre a la synthèse sur vst.
C'est gentil.
J'ai déjà un clavier maître. Là je garde ma thune pour des enceintes de monitoring en 8".
Anonyme
W-Addict
Traumax
Mais d'abord faut que je trouve un vrai clavier pour apprendre a jouer.
Et mon nouveau synthé vient de fêter son premier mois a la maison.
Putain, je croyais que c'était derrière moi tout ça.
Anonyme
Traumax
Mais avant je faisais tout au séquenceur. La je me met au live et ca fait genre 10 ans que je nourris le regret de ne jamais avoir appris le piano. Raison pour laquelle je n'ai eu qur des 25 touches jusque-là.
Traumax
didiervdeb
je nourris le regret de ne jamais avoir appris le piano
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Anonyme
W-Addict
Tsaddeous
MMmm, acheter des synthés alors que tu sais pas en jouer, je pense que tu mérites un GAS-Award.
En même temps, si il attends de se lever un matin en sachant jouer du synthé pour en acheter un, ben c'est pas demain la veille qu'il saura jouer du synthé...
Traumax
Bon, mon premier synthé, je l'ai acheté y'a 6 ou 7 ans.
Anonyme
Anonyme
Traumax
En vrai, ce qui m'interresse, c'est de jouer du synthé. Donc pour apprendre a jouer du synthé, je me procure un synthé.
Traumax
Anonyme
Oui, c'est vrai, je vais tout de suite chercher un piano droit.![]()
Et tu me feras 2h/jour de Méthode Rose, mon petit.
W-Addict
C'est terriblement vrai.
On sait tous les deux que c'est ce que tu as fait de nombreuses années, avant d'accepter la vérité.
Anonyme
Et -1 chacun chacun pour snobisme
+1 pour moinssage destiné à te rassurer sur ton erreur.
Anonyme
Citation de lenny :C'est terriblement vrai.
On sait tous les deux que c'est ce que tu as fait de nombreuses années, avant d'accepter la vérité.
Oui et non, j'avais le bon goût de ne pas jouer de la basse sur mes guitares comme ce cuistre de Deozza, mais d'utiliser mon clavier 88 touches toucher lourd
Maintenant je galère encore plus, mais c'est un peu plus riche que: .... ploum..... ploum, ploum, ploum..... ploum.
Traumax
Je pose la question, LES FRANCAIS VEULENT SAVOIR !
W-Addict
OSEF sinon, t'as envie t'y va !
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 16:41:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte