Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 185 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7441

j'ai revendu des Behringer, et pour l'instant, je regrette pas ! facepalm

trop de sons tue le son

 

 

7442
colis euroguitar livré, c'est pas trop tot
7443

Tiens ce matin j'ai taté du matos vintage mrgreen Un prof d'une école voisine qu'arrivé pas à programmé sa BCR2000 pour piloter son expandeur (il joue de l'accordéon). L'expandeur est un truc de 1994 aussi gros que les vieux synthé peuvent l'être avec un ventilo qui soufflait comme pas possible.

 

Ben du coup j'ai vraiment pu tater de la BCR et ça marche drôlement bien c'est même pas lourd à programmé ça m'as fait envie...

 

PS: Mon G.A.S tombe à l'eau icon_crying1.gif Le gars m'a contacté en me disant que il avait pas de réponse à des mails que j'ai jamais reçu... Je suis en train de chercher un autre objet de même façon.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 16:07:14 ]

7444
Citation de Alx33 :
Citation de : Alchemy
Alx tu vas etre fier de moi, j'ai meme pas pris le moins cher !?
T'Y CROIS CA ?! J'AI PAS PRIS LE MOINS CHER !
Je progresse les mecs, je progresse.

Oh! T'y crois si je te dis que je suis passé dans mon mag préféré et qu'il vont commandé l'empress multidrive rien que pour moi, si elle me plait je l’achète donc chez eux a 299€ au lieu de 250€ sur le net !
 
C'est pas un GAS radin mais un GAS malin !

Quand je GAS la plupart du temps c'est chez mon mag qui me fait pratiquement les prix du net
7445
EMG montés sur la 7 cordes, reste plus qu'à manger (faut bien :mdr: ), faire chauffer l'ampli, accorder la bete et faire saigner les oreilles des voisins :-D

prochain montage de micros dans la semaine (enfin j'espère) qd j'aurai reçu mon kit seymour duncan hot rodded pour ma gibson :bave:

sans parler du montage à blanc de ma télécaster lowcost :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 19:51:07 ]

7446
Voilà, la transplantation a réussi :-D

http://fairlightftp.free.fr/homestud/schecteremg.jpg

http://fairlightftp.free.fr/homestud/emg7.jpg

ca rend bien avec du noir mat, et niveau son c'est carrément un autre monde par rapport aux seymour duncan designed complètement brouillons, on retrouve bien le son des 81/85 version 7 cordes avec un spectre plus large pour prendre correctement les basses, bref pas de surprise et c'est bien ce que je recherchais

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 20:28:10 ]

7447
Elle trop classe comme ça !!! :bravo:

Moi aussi je viens de finir l'atelier soudure,j'ai passer ma Micro Synth en true bypass.:-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7448
c'est d'ailleurs marrant comme le grain mat des EMG va à merveille avec cette peinture

pas de soudure pour moi, EMG c'est limite plug & play :-D
7449

Classe les micros mat, on dirait qu'elle sort de Star Wars, très chic en tout cas.

J'ai reçu mon mail "Your order has been shipped", plus qu'à patienter 2, 3, 4 semaines...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7450

Bon bah il n'y avait plus exactement le modèle que je voulais en occasion pour mon G.A.S mais ça à l'air bien parti pour le même prix, parce que j'avais pas envie de payer moitié plus cher pour du neuf même si ça aurait été pile ce que je voulais.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!