Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 385 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7401

T'as fait une commande chez un luthier?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7402

ça y est trouvé !

Quand je conduis pas j'ai peur.

7403
bon allez vous vous raprochez tellement (surtout la dernière image :mdr: ) que j'vais vous le dire, attention à la déception :mdr:

j'ai pris un kit harley benton DIY télécaster : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit_tstyle.htm

j'en attends pas un miracle, j'ai envie de voir ce que ca donne, par contre j'ai qd meme investi dans du micro correct et pas trop cher, à savoir ceux-là : https://www.thomann.de/fr/fender_51_nocaster_pickup_set.htm

j'ai un pote carrossier qui peut me faire une peinture perso pour pas grand chose donc j'en profiterai :-D
7404

eek ça y est, on a perdu fairlight ! Il fait son radin comme Alchemy et moi

Quand je conduis pas j'ai peur.

7405
en fait je sais meme pas pourquoi j'ai commandé du bois de chauffage, j'en ai bien assez pour tenir tout l'hiver :mdr:

c'est pas une commande à part entière, ca fait partie de ma commande d'hier avec les SD Hot rodded

par contre j'ai fais le con j'aurai du prendre des mécaniques parce que je sens que celles fournies vont etres affreuses :-D

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 01:00:41 ]

7406

C'est pas des mécaniques c'est des briquets pour allumer le feu redface2

 

A la fin quand tu aura fini de l'upgradé il n'y aura plus un seul morceaux d'harley benton dedans. T'aurais pu prendre un trussart ça aurait été plus classe comemême en plus elles brûle pas les trussart.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7407
c'est aussi histoire de bricoler un peu, bien agréable les longs soirs d'hiver au coin du feu, sans y jeter la gratte dedans, au début du moins :mdr:

meme si au final j'arrive (avec de la chance) au prix et au niveau d'une squier, j'aurai une gratte perso.
J'ai déjà quelques idées pour la peinture, j'essaierai de vous faire des clichés des étapes.
7408
T'as bien raison,ça doit être une bonne expérience de se fabriquer un petit kit guitare. :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7409
Ca me donne surtout l'occasion de me faire une couleur perso, ca changera du noir :-D

Pour l'instant j'ai quelques idées mais rien n'est définitif, va falloir que j'me mette à dessiner sans trop en demander à mon pote carrossier parce qu'il a un registre limité dans les dessins (y'aura surement pas de dessin à l'aérographe) bien qu'ayant déjà fait quelques grattes :-D

sinon thomann c'est 15 fois mieux qu'euroguitar, eux au moins ils envoient la commande le lendemain au max, j'crois que j'vais déménager en allemagne :-D
7410
:-D

En Allemagne,il y aussi çà : https://www.musikding.de/ :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"