Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 211 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7431

Tope là mon pote, on déchire.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7432

Hier j'ai vendu ma Gibson LP DC Studio ... et je ne vais rien racheter avec l'argent !  eek

Allez rejoignez le coté obscur de l'anti-GAS !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7433

J'en suis !

J'ai eu des brouzouffs pour Noel : je les ai collés sur un compte ! Pas dépensé UN euro en matos.

C'est pas FAiRLiGHT qui ferait ça !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7434
J'ai dépensé plus que ce que j'ai reçu à Noël la semaine qui a suivi :mdr:

Doc Plus, tu iras en enfer pour avoir revendu une LP !
7435
Moi aussi, c'était pas dur j'ai eu à payer mon Loyer.
7436
mais moi je parle uniquement du matos, pas des petits-à-coté comme le loyer, la bouffe, ...

:mdr:
7437

Moi j'en ai marre le gars que j'ai contacté pour mon premier G.A.S 2012 me donne plus de nouvelle. Je lui ai même renvoyé un mail, il a pris le temps de m'envoyé des photos donc j'espère que c'était pas une arnaque.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7438
tant que t'as pas envoyé un €
7439

Citation de : FAiRLiGHT

Doc Plus, tu iras en enfer pour avoir revendu une LP !

Oh punaise c'est pas la 1ère fois en plus !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7440
Faut jamais vendre c'est le mal, j'ai vendu mon VHT un et Koch putain qu'est ce que je regrette :`///