Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 533 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7911
Disons que je profilerai tout ampli qui me tombera sous la main, y'a qd meme plus de chances que ce soit des amplis courants mais vu que je fais des presta son avec le frérot, y'a des possibilités de rencontrer un paquet de gratteux et de copier leur ampli entre les balances et le concert :bave:

Et puis mon frère a quelques amplis sympa en stock, un jcm900 d'époque, un yamaha des années 70, un manhattan 6024 reverb en full stack avec les cabs d'origine et surement d'autres qu'il me cache (de mémoire il m'a dit qu'il en avait 7)

Sans compter les connaissances directes, déjà le premier ampli autre que les miens que je vais faire c'est le mesa roadster de mon gratteux :-D
Ah et puis mon petit plaisir ca sera de récupérer le son de mon bugera v22 qui sonnait qd meme super bien (surtout le clean :bave: )

Je sens que je vais bien m'amuser dans les semaines qui viennent :-D
7912

je sens la grosse crise monter en moi...

envie de vendre mon Peavey Classic pour acheter un ampli plus versa...euh, plus polyvalent.

pour 500 euros grand max, vous avez des amplis lampes à proposer?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7913

Pourtant le Peavy Classic est assez versatile  mrgreen .

7914

LANEY CUB 12R en stack ! mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7915

Hors sujet :

Est ce que Gillou a un code promo pour les clients AF ? C'est un petit achat, du cable Evidence Monorail pour mon PB mais c'est la premiere fois que je commande chez lui.

7916
x
Hors sujet :
A une époque il faisait systématiquement une reduc aux afiens,mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Envois lui un petit MP.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7917

Hors sujet :

Il est inscrit sur le forum (et sur G.com aussi), donc soit tu lui envoies un MP, soit tu le contact par son site ou par tel. Il me semble que t'as juste à lui dire que tu es su AF, enfin avec les bonnes manières.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7918

Hors sujet :

S'il raboule pas sur le forum pour te répondre, encore que j'ai l'impression de moins le voir poster ces temps ci.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7919

Hors sujet :

OK super, merci les gars. Je vais lui envoyer un petit mot, je suis sur AF depuis 2003 et je l'ai dejà croisé un peu partout sur le forum depuis le début mais je ne lui ai encore rien acheté.

7920
x
Hors sujet :
J'ai commandé chez lui la semaine dernière... Bon contact, super rapide, et en plus les reducs ;-)
mp le sur son site