Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 456 réponses
- 267 participants
- 1 076 924 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

enfin bref, je reste chez marshall parce que c'est pas la peine d'aller voir ailleurs qd t'as trouvé le son que tu cherchais

FAiRLiGHT

http://www.luthimate.fr/kitstylesgdoublemanche612cordes-p-1841.html
à coté d'une épiphone G1275 qui fait 900€ ca peut etre intéressant pour se faire une double manche abordable

Splotch

Un gros bogner, un soldano? Un dumble ? Un orange OR120?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

FAiRLiGHT

à la rigueur un reinhardt sultan ou taylin pour avoir un beau clean

Splotch

aaaaahhhh comme même, un custom par N2H2 ou N.O.S
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Alchemy

J'ai cédé une fois de plus au Coté Obscur
Micro Fender Custom Shop Fat 50's Neck commandé sur Ebay.
Alx tu vas etre fier de moi, j'ai meme pas pris le moins cher !?
T'Y CROIS CA ?! J'AI PAS PRIS LE MOINS CHER !
Je progresse les mecs, je progresse.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

pour la première fois j'ai commandé non seulement une gratte type fender et en plus j'ai osé lui prendre des micros fender, mais faut dire que proguitarshop m'a énormément influencé :
[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 15:29:02 ]

Tsaddeous

FAiRLiGHT

j'en sais rien en fait, on verra bien qd la gratte sera montée, peinte et prête à jouer
au pire le pod hd masquera ses défauts

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 15:56:14 ]

Alx33

Citation de : Alchemy
Alx tu vas etre fier de moi, j'ai meme pas pris le moins cher !?T'Y CROIS CA ?! J'AI PAS PRIS LE MOINS CHER !
Je progresse les mecs, je progresse.
Oh! T'y crois si je te dis que je suis passé dans mon mag préféré et qu'il vont commandé l'empress multidrive rien que pour moi, si elle me plait je l’achète donc chez eux a 299€ au lieu de 250€ sur le net !
C'est pas un GAS radin mais un GAS malin !
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte