Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 729 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
J'ai pas tout suivi...Tu l'as payé combien ta guitare en kit?
T'as aucune soudure à faire?
T'as une idée de ce que tu vas faire pour retailler cette affreuse tête?
Pour la tete, j'ai 2 solutions soit je fais faire une tete de TC ce qui est fort probable, soit je trouve une idée de tete sympa. Je vais aller voir le luthier demain avec le manche, je lui demanderai si ca l'inspire
Tiens dans le knob chromé de la télé on peut voir toute la piece de chez FAiRLiGHT.
T'as un joli luminaire couleur rubis en suspension au plafond dis donc, on dirait un peu un coquelicot.
J'ai hate d'avoir tes impression une fois qu'elle sera jouable ! Monter des CS '51 sur un truc pareil à 68 euros tu sais qu'il y a des gars qui vont réclamer ta tête au bout d'une pique, tu en es conscient j'espere... icon_diablotin.gif
Personnellement, si les ajustement et les alignements sont bons et qu'elle est bien reglée je vois pas trop de raisons que ca sonne trop mal.
j'aimerai qu'elle soit déjà revenue de la peinture mais elle est meme pas prête à y etre envoyée d'abord la tete, ensuite la peinture
J'allais qd meme pas garder ces horribles micros qui valent pas un clou
Et puis des bons micros, ca peut rattraper une lutherie faiblarde, j'en sais quelque chose
FAiRLiGHT
http://fairlightftp.free.fr/homestud/gibby/flood/floodsd.jpg
http://fairlightftp.free.fr/homestud/gibby/flood/floodsd2.jpg
Ils sont moins cristalins que les Gibson d'origine et ca me plait beaucoup plus (surtout le SH2 en manche, un régal
Du coup au niveau des micros c'est assez facile de s'y retrouver chez moi, sur 11 grattes j'en ai 8 en EMG, 2 en Seymour Duncan (les 2 Gibson) et la petite dernière en Fender, le compte est bon
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 23:08:30 ]
Alchemy
C'est le concept qui est audacieux.
Acheter une Saxo et mettre un V8 dedans. C'est pour ça que j'ai hate d'avoir tes impressions.
FAiRLiGHT
Alx33
Hallelujah o/
Un peu moins de 2cm et 100g de gagner par rapport au pitchblack, c'est mon PB qui va être content !Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
Alx33
Normal c'est comme les string, + c'est petit + c'est chère.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Prend un magazine ehx ca va te détendre après tu dormiras mieux
Alx33
Merci pour le mag ehx mais j'ai assez de papier au WC, je suis encore là à cette heure-ci à cause de skyrim. Mais je te retourne la question ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte