Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 616 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7501

Salut Seb,

 

C'est bien. Tu peux prendre une chaise si tu entrouve une et comptempler la montagne de matos que tu n'as pas encore.

 

 

Bon bah moi mon G.A.S me fait poireauter j'ai trouvé un vendeur mais il arrive pas à trouver le prix pour le transporteur... Il faut qu'il empaquète :mot compte triple: puis qu'il pèse pour être sûr, ça fait une semaine que je poireaute... Ca commence à me gonfler.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7502
Salut seb et bienvenu. Si tu commences à squatter ici tu n'es pas sorti de l'auberge, bon courage à toi ;)
7503

Salut Seb-c'est-bien,

J'ai vu que les autres t'ont proposé une chaise, ils ont oublié de te délester de ta carte bleue (confie-la à notre GAS-divinity FAiRLiGHT, elle sera entre de bonnes mains bave ) et de te donner le catalogue EHX.

Une petite bière? (C'est compris dans le forfait, ne t'inquiète pas) icon_boire.gif

7504
Salut au petit nouveau ;)

Un test rapide des amplis 1w marshall


Je crois que j'vais prendre le JMP1 et le JCM :-D

Le jcm sonne qd meme bien fidèle à son grand frère

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 13:19:27 ]

7505
Ils sont déjà dispo ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7506

Il teste sur des 4*12 aussi.. Mais c'est vrai que ça semble bien bon, j'attends de voir les mods d'Andy Dokken chez RatValveAmps

icon_pleure.gif Personne ne m'a répondu sur mon post 7496. Vous n'avez pas un avis ou un conseil?

7507
Citation :
Vous n'avez pas un avis ou un conseil?

Ca pue !

Passe ton chemin,mon P'ti Billy.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 13:50:34 ]

7508

Citation de : P'ti Billy

icon_pleure.gif Personne ne m'a répondu sur mon post 7496. Vous n'avez pas un avis ou un conseil?

 

Perso, je me renseignerai auprès de l'ancien vendeur et du nouveau .

T'y vas franchement, et si ca pue vraiment tu sentiras l'odeur très rapidement .

Si ca trouve c'est une super affaire , mais comme personne ne sait...

7509

Le pack gibson LP goldtop/bluesbreaker/whisky à l'air pas mal non plus.

 

Ouais comme dit p'ti Billy sur des 4x12 .... On remarquera que à chaque tête son cab qui doit pas avoir les mêmes HP dedans non plus. Au moins il tente pas de nous vendre un truc qui pourrait faire un son clean et ça c'est déjà honnête de leurs part (de marché).

 

p'ti Billy: si tu peux pas tester à l'avance je déconseillerais, c'est possible que le gars qui l'a acheté il y a trois mois se soit gourré sur ses besoins mais bon....

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 14:02:23 ]

7510
Merci de votre accueil... hey ! Qui a fermé la porte à clé ?