Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 725 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Splotch
Quand je disais le son des originaux en fait je voulais parler de l'esprit global parce que bon je connais la différence entre un 1W et un 100w comme même.
Moi j'avais un vieux JCM800 le headroom qu'il possédait est absolument inégalable pour ce genre de crunch.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 23:20:29 ]
Anonyme
Ces petits amplis sont peut être sympas sans trop de prétention mais très abordables. Dans ce cas ça fait des petits jouets sympa.
Bref, on va encore se faire avoir...
Doc Plus
1W c'est trop faible pour sonner correctement.
Dans le même genre d'idée j'ai écouté le nouveau petit Fender (greta je crois) ... bin ca sonne le cul. Je suis bien mieux avec un vox amplug pour bien moins cher.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sebeno
C'est dur
Anonyme
Bonjour Seb.
Moi c'est Billy, hier soir j'ai repéré une petite annonce qui m'a empêché de dormir ... je dirais quoi si ça se concrêtise.
Une jolie gratte vendue bien en dessous de sa côte. Mais après une recherche frénétique j'ai retrouvé une trace de cette gratte. Elle a été vendue sur ebay il y a 3 mois et là elle est sur le bon coin un peu moins cher.
Du coup j'ai un énorme doute! je me suis inscrit sur ebay pour demander à l'ancien possesseur de la gratte s'il y a un truc que je dois savoir (lui il s'en fous maintenant). J'attends la réponse du bon coin.. le tout est savoir si je lui dit que je sais qu'il ne l'a que depuis 3 mois ou si je joue au con.
Ca me stresse!! en plus il n'a peut être pas envie de l'envoyer, ou peut être qu'il a déjà un client. En 2 heures il y a moyen que je soie le premier, enfin wait and see...
[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 12:19:07 ]
Teurastaja
Bienvenue parmi nous
roll mops
Hors sujet :
hey, les gars, il y a un nouveau !
va faloir qu'on s'installe dans une piece plus grande !
bienvenu a toi, Sebeno, t'es mal barré !
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 12:14:21 ]
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte