Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 654 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
W-Addict
props
Celle de Props je ne sais pas, moi non, sur la vid c'est ma strat EJ avec ses micros d'origine et un double Bare Knuckle en bridge.
Je suis avec les micros les moins hype de toute l'histoire de la guitare électrique : les Fender SCN.
Et je les aime bien et je les changerai pas
Comment ça, je sors d'ici ?
Je suis dans une phase anti-GAS en ce moment. Ce week end, juste en réfléchissant un peu à mon besoin réel, j'ai réduit un panier Thotho de 230 à... 0.
Anonyme
Anonyme
Je suis dans une phase anti-GAS en ce moment. Ce week end, juste en réfléchissant un peu à mon besoin réel, j'ai réduit un panier Thotho de 230 à... 0.
Attention quand même à ne pas aller trop loin. On commence comme ça, et on finit par revendre des grattes qu'on a en triple et des pédales dont on s'est pas servi depuis leur jour d'achat.
W-Addict
Merci de ne pas amener le vice sur ce sujet !
Anonyme
W-Addict

Anonyme
Lu:
L'abstinence c'est ailleurs hein !
Merci de ne pas amener le Vince sur ce sujet !
W-Addict
W-Addict
Au vu de mes besoins, mon budget, mon talent (
JohnnyG
Ca a 4 entrées analogique (2 lignes et 2 ligne instru XLR/jack) 6 sortie lignes analogique, midi in out, adat, spdif in/out
bref un becane qui tourne bien mais... faut avoir du firewire et il y a un chipset preconisé par le constructeur (Texas instrusment) pour des raison de stabilité.
j-master
2016 : NE PAS ACHETER DE FIREWIRE ! C'est un format quasi enterré.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Et comme le souligne JM le firewire va mourir. Donc même si c'est stable je ne me vois pas investir sur ce format, vu que je vais devoir changer d'ordinateur d'ici maxi 2 ans. Et que j'aime la pomme...
Anonyme
Et que j'aime la pomme...
Pratique pour les futures compotes collectives.
Traumax
W-Addict
Là je n'arrive même pas à bosser tout seul sur les compos inspirées...
Tsaddeous
Traumax
C'est exactement ce que je cherchais comme features, et ca me dispense d'acheter une merde genre MPX8
Tsaddeous
Tsaddeous
Traumax
The ESI-4000 is a professional sampler at a breakthrough price! It's a 64 voice sampler with 4 MB sampling (expandable to 128 MB
Akai's great sampler of the late eighties! It actually still stacks up pretty well even today! A 16-bit, 22kHz to 44.1kHz sampler with 2MB to 32MB of RAM
Soyons sérieux, nous sommes au 21e siècle. Pour le même prix, donc, je met deux gigas de samples sur une clé usb avec la samplerbox. Pas besoin trouver un adaptateur vers une connectique abandonnée en 2002, pas de risque de tomber en rade avec une machine consrtuite en 1991...
Tsaddeous
Traumax
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte