Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 982 294 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7991
On va finir HS mais je précise quand même que je choisis mon matos en fonction de mon niveau et de mon utilisation.
Maintenant, le torpédo commence à avoir bonne réputation chez les pro, ce qui me semble un signe non négligeable de reconnaissance.

Quand je parlais de facilité pour moi, je sors d'un combo 2x12 de 35kg que je trimballais en répète à un système de 22kg+1rack 1u. Mon combo je ne l'allumais jamais chez moi alors que depuis que j'ai le torpédo, il ne se passe pas une journée sans que je joue sur mon ampli à lampes. Le reste, cest que du bonus.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7992
et donc, le reste, (pex système pa ! ampli, table mix, baffles) c'est les autres qui le transportent ? :bravo:
7993

En général c'est déjà installé dans les locaux , studios, scènes  icon_wink.gif .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

7994
Voilaaaaaaaaaaaa...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7995
Taisez vous ou je vous reparle du kemper :oops2:

:mdr:

7996
Petit GAS en ce qui me concerne, un Korg Pandora Mini avec un jack et 2 médiators chez euroguitar. Ca me permettra de bosser sans devoir allumer le pc et lancer Amplitube. Par contre le Korg était pas en stock ("réapprovisionnement rapide" qu'ils disaient), j'espère que je vais pas trop attendre...
7997
Citation :
Korg Pandora Mini avec un jack et 2 médiators chez euroguitar

Idéal pour jouer avec son Avatar.

Je suis dehors :fleche:

Mes photos ici

7998

Bien joué Maag, c'est super pour jouer rapidos ou a l'arrache hors de chez soi ces petites boites. J'ai un Tascam GB, il rentre easy dans la petite poche d'une housse de gratte et je peux jouer au boulot pendant la pause dejeuner.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7999
@maagabuf : j'ai hésité à m'en prendre un la semaine derniere, il était en stock en mag mais je savais pas trop à quoi m'attendre sachant que je découvrais le produit

Tu me diras ce que t'en penses qd tu l'auras reçu, sachant que je cherche surtout à bosser sur les batteries intégrées (pour le rythme)
8000

effectivement Fairlight le Campeur est vrai petit eek impressionnant!!! Mais j'ai vendu mon bureau, j'ai gagné plein de place d'ailleurs.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!