Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 319 réponses
  • 267 participants
  • 983 372 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7881

Sont vraiment classes ces EMG Hettfield Fairlight bave

Petit GAS pour ma part, deux supports muraux Hercules... Mais j'en ai un autre en prévision... mrgreen

7882

D'ailleurs j'ai vu un truc complètement inutile (mais que je vais surement m'acheter en fait) en mag hier: une promo Fender, un pack de 3 jeux de cordes avec en cadeau........une balle de Baseball Fender ! Et pour le même prix que les 3 jeux de cordes !

7883
Tu as bien raison ! Quel mag ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7884
7885

Ca, c'est pour le GAS-divinity!

Tu pourras nous en parler un peu quand tu l'auras, ça m'intéresse c'te bestiole? Merci!

7886
Il y a deja pas mal de retours sur le thread dedie sur G.com. A priori, c'est du bon, mais il y a encore du progres a faire cote bugs/ergonomie/etc.
7887
Sans parler des gars sur G.com qui ont un Axe 2 ou 1 et un Kemper... je vous dis pas le niveau des post parfois :-D
7888
Citation de bassmanklm :
Ca, c'est pour le GAS-divinity!

Tu pourras nous en parler un peu quand tu l'auras, ça m'intéresse c'te bestiole? Merci!
ouais il est prévu dans ma liste d'achat, j'ai juste pas le temps de passer à la banque pour faire réhausser mon plafond CB qui me bloque pour l'achat :mdr:

au passage la news est inutile puisqu'il est déjà sorti depuis plus d'un mois et dispo chez nos amis allemands
y'a pas de mag en france qui en vend pour le moment, y'a un pauv' distributeur qui alimente personne apparemment

[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 18:20:51 ]

7889
Check GAS

Le pod HD pro me fait envie. Est-ce que c'est polyvalent ? on peut faire autre chose que du metal avec comme même ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7890
La gamme HD n'est justement pas tres orientee metal, il y a seulement 3 modeles high gain.