Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 173 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7901

Si tu veux j'en ai à vendre Joseph, mais c'est un vinetaidge alors la côte est pas celle des raie-sioux.

 

Signé à la main par Gas-Divinity et toute l'équipe de thomann. C'était une série extra limité à 2 exemplaires et j'ai le numéro 0, le prototype quoi. Il a été fabriqué par Himself en personne.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 00:18:51 ]

7902

facepalm  il me le faut ! IL ME LE FAUT ! facepalm

trop de sons tue le son

 

 

7903
j'ai rien signé du tout !


j'ai hate d'avoir mon kemper, je veux profiler ! je veux entendre les aliens communiquer avec moi !
7904

Je te comprends Fairlight !

Moi aussi ca me tente vraiment .

(Mais j'attends que tu le test avant)   mrgreen .

7905
Je pense que je vous ferai carrément une video de l'etape de profiling avec la comparaison a/b classique
7906

bravo ca serait super classe

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7907
et parce que c'est vous, vous aurez droit au profile de ma tete slash :-D
7908

Tu peux pas plutôt t'acheter un Bogner ou 2, un Tone-King Imperial , un trple rectifier, et un Buddah .  mrgreen

 

7909
bah non, j'aurai plus qu'à les profiler après :-D
7910

Mon caleçon que t'arrivera pas à profiler le Deacy Amp ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.