Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 716 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8381
oulà, le dernier panier dont je parlais avec fairlight qui contenait les 2 AT2020 vient de se prendre une manchette bizarroide chez Thomann, tout en en stock, plus de 30 articles différents, je commande, je paye hier soir ... réponse de ce matin ... "on n'a pas tout en stock, on envoie ce qu'on a et le hors stock arrivera séparément après"

... jusque là, rien d'anormal ..


sauf que le paquet envoyé contient ... deux pauvres clamp micro pour ampli ... les 31 autres produits ce sont les produits hors stock icon_facepalm.gif
8382

l'arnaque....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8383
Waip, j'ai jamais eu ça, chez eux. Soit y a eu un bug au traitement (et ils ont envoyé l'article hors stock :-D ), soit ils essayent de se donner du leste à cause du 1er mai, mais je vois pas pourquoi y a autant de hors stock, tout est dispo si je veux re-commander.

même le rack case 10u, ils l'annoncent dispo pendant 10 jours avant rupture de stock de 3 semaines, je ne vois pas que ça pourrait faire partie d'un lot incomplet, c'est déjà un colis qui voyage seul et qui pourrait partir.

Sinon, bon, de gas, là dedans, y a bcp de chose mais les deux pires : le rack 10u, parce que je vais mettre deux têtes d'amplis dedans et je sais déjà qu'il y en a une qui ne rentrera pas. icon_facepalm.gif

et puis, le plus gas, c'est ça :

246915.jpg

Une table Allen&Heath ZED10 que j'ai pris pour mes déplamcements, ... uniquement pour mes retours in-ear guitare icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 03:04:03 ]

8384

Citation de : wildchild666

Je me joins à vous pour l'attente insoutenable de ma gratte. 3 mois ! Mais j'étais prévenu. :oops2:

 Je crois savoir ce que c'est et ca vaut vraiment le coup d'attendre !   icon_aime.gif

Et puis le sur-mesure fait par des artisans justifie un délai 'de patience' plus que les Toto   icon_wink.gif .

Chanceux va !    icon_demoniaque.gif .

8385
arf, wildchild petit veinard, 3 mois c'est rien. Je savais pas que t'avais aussi un de ces petits engl :lurkerinside: tu vas bien t'éclater, c'est sûr !

La musique adoucit les meurtres...

8386
Citation de Splotch :
Bah... le kemper te plait plus? :oops2:
si si mais le torpedo ne lui ferait pas d'ombre vu que j'm'en servirai en complément :bave:

Citation de c_planet :
oulà, le dernier panier dont je parlais avec fairlight qui contenait les 2 AT2020 vient de se prendre une manchette bizarroide chez Thomann, tout en en stock, plus de 30 articles différents, je commande, je paye hier soir ... réponse de ce matin ... "on n'a pas tout en stock, on envoie ce qu'on a et le hors stock arrivera séparément après"

... jusque là, rien d'anormal ..


sauf que le paquet envoyé contient ... deux pauvres clamp micro pour ampli ... les 31 autres produits ce sont les produits hors stock icon_facepalm.gif
c'est étrange effectivement, bon je les ai dévalisés lors de ma derniere commande c'est surement pour ça :-D
j'ai tjs pas testé l'AT2020, ni l'akg P4 que j'ai acheté, je pense que j'vais faire un petit comparo vidéo entre ces 2 là et le sm57
8387
Citation :
Et puis le sur-mesure fait par des artisans justifie un délai 'de patience' plus que les Toto

Clair, je me plains pas, je leur demande même des nouvelles de mon petit bébé, et ils me répondent les cons ! :-D En plus, je suis pas sûr, mais je crois l'avoir aperçue dans l'une de leur dernière vidéo de présentation de l'atelier ! La bave ! :bave:

Citation :
Je savais pas que t'avais aussi un de ces petits engl :lurkerinside: tu vas bien t'éclater, c'est sûr !

Le truc je l'ai commandé sur un coup de tête complet, seulement sur avis et écoutes Youteub, alors que j'avais testé des trucs pas mal, mais sans grosse conviction. Je suis encore sur le cul que ce soit EXACTEMENT le son que je recherchais. :8)
Seul petit bémol, je pense que ça va être juste pour des petits concerts, du coup, je suis en pré-GAS : je lurke sévère pour me faire ou trouver un cab 2*10/12 en Red Fang ou The wizard, je suis sûr que je dois pouvoir gagner pas mal en niveau sonore et en amplitude, mais je me demande si un 15W pourrait vraiment exploiter tout ça. Et je vous interdit de me dire que oui, ça vaut grave le coup parce que j'ai déjà à peine la maille nécessaire pour payer le restant de ma gratte, j'ai un switch DIY en attente, et aussi plein d'autres trucs, donc si vous voulez pas me retrouver à la rue... icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8388

Les vrais utilisent un 4*12.

8389
Tu as raison, j'appelle Sofinco.
Dehors vieux troll !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8390

Rhooo : https://www.thomann.de/fr/search.html?gf=synthetiseur_2&bf=korg&pr=0a100&oa=pra ça sent le petit GAZ à plein nez

 

Quelqu'un a déjà testé ? 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.