Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 604 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7891
Met le même prix dans une vrai disto !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 09:58:32 ]

7892
Ben le but c'est d'avoir un truc pratique, avec pleins d'effets, pas besoin d'ampli....et aussi de ne pas emmerder mes voisins

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7893
Regarde du coté de chez Digitech,la serie de multi effets RP est vraiment excellente !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7894
@Captain Niglo : Y'a pas mal d'amplis clean/crunch sur le pod hd, les effets sont assez bons dans l'ensemble, par contre les presets d'origine sont pour la pluplart peu exploitables mais bon on peut en créer from scratch donc c'est pas bien grave
7895

Le HD500 , heu la tehon , c'est pas assez cher  mrgreen .

Tant qu'à gaser, plutôt un Kemper et encore c'est pas super glorieux comme prix !   mrgreen

7896
oui mais à l'époque du hd500 le kemper n'était meme pas encore fini (maintenant aussi apparemment :mdr: )

et puis tu compares 2 machines différentes, à la rigueur remplace le kemper par l'axe fx et là ca marche ta phrase :-D

en plus la notion de prix est à ne pas prendre en compte, c'est pas parce que c'est cher que c'est forcément mieux/bien, si j'te vendais des pédales behringer actuelles à 300€ au lieu de 30 je pense pas qu'elles en seraient meilleures :-D
ce qui compte c'est la qualité du matos, le prix va souvent avec mais tu peux très bien avoir du bon matos à prix raisonnable

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 17:24:07 ]

7897

Mais mais, qui es tu toi, dans le corps de FAiRLiGHT ? eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7898

Bon je viens prendre des nouvelles, mon banquier ma permis une détox depuis deux ans, :interdit banquaire:, vous vous en sortez les mecs ? redface2

7899
Y'a personne qui rentre dans mon corps !

Ah oui j'ai oublié de préciser dans mon post précédent : J'ai commandé mon kemper ajd :bave:
Donc la semaine prochaine, je vais passer un paquet de coups de fil à tous les gratteux que je connais pour profiler un tas d'amplis :-D

PS : ah, et puis j'ai pu voir christophe godin hier qui faisait une démo palmer chez mon revendeur habituel (en france, pas chez thomann :mdr: )

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 17:46:29 ]

7900

Citation de Gas Divinity :

c'est pas parce que c'est cher que c'est forcément mieux/bien, si j'te vendais des pédales behringer actuelles à 300€ au lieu de 30 je pense pas qu'elles en seraient meilleures :-D 

 

Ah bon ?

Je pensais le contraire  mrgreen .

J'aime gaser cher  moi , Monsieur   icon_diablotin.gif .

Je recherche des médiators en papier à 457€, signés Gas Divinity avec une dédicace spéciale  icon_pong.gif .