Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 946 163 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
171

Citation de : tsaddeous

Trop mortel ta journée :-D

C'est rien par rapport au w-e qui m'attend bave

Bon j'ai récupéré ma freeze chez un AFien (très sympa d'ailleurs) je viens juste de rentrer, 1h pour faire 17 km merci les embouteillages du vendredi soir (et surtout les parigos de passage par chez nous comme d'hab redface2 )

172

Splotch: tu l'as déjà essayée la Bloody Mary?

Elle a un son assez spécial pour une disto

 

 

Perso ce son spécial me plait beaucoup, et en plus la v2 est sortie y'a pas très longtemps bave

173

Non jamais tester, mais en même temps je recherche quelque chose qui ressemble pas à ce que j'ai déjà donc un son spécial m'ira peut être. J'achète d'occase donc ce sera sans doute une V1.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

174

Citation :

Quel groove box te fait de l'oeil ?

je crois que la famille korg electribe sera a la maison avant cet été... redface2

175
Excellent choix,j'en ai quelques unes,je les kiff bien mes p'tites korg :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

176

et on en trouve facilement en occas' , donc ça va GASER!!!!! headbang.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 07:27:05 ]

177

Citation de : youtou

J'ai acheté un ampli Fender vintage y pas longtemsp, alors que j'ai même pas de gratte.

Je suis dans le bon topic, ou pas ?

icon_ptdr.gif Bienv'nu chez les GaSociaux du matos !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

178

j'aurai pas du regarder la vidéo du POG2  icon_crying1.gif

heureusement (ou pas) il est un peu trop cher, ca va me faire une raison pour résister à la tentation icon_mdr.gif

179
Un jour elle sera mienne,hoooo oui,un jour elle sera mienne.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

180

Hors sujet :

Haha je retrouve Tsaddeous et FAiRLiGHT ici en train de GASer mrgreen ...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...