Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 982 169 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8031
je trouve qu'il lorgne trop du coté de fender pour un mec qui a un avatar slash icon_facepalm.gif
8032
Oui je sais bien que c'est une tele manche cole humbucker etc... mais je ne sais pas pourquoi une table erable sur une tele moi je trouve ca super sexy.
8033

Elle est superbe et m'est avis que ça doit sonner pas mal.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8034
Oui certe fairlight mais au vu de cette config hubuck seymour ca ne doit pas sonner comme une fender mais plutot comme un fender
8035
nan mais c'est pas une LP c'est tout :oops2: :-D

allez j'ai fais un peu de ménage sur le bureau pour y installer toutes mes nouveautés (kemper, adam a3x et la petite presonus v22vsl)

http://fairlightftp.free.fr/homestud/hs6.jpg

faut que je m'attaque à mon coin ampli aussi parce que c'est un peu le bordel

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 19:24:33 ]

8036

T'as pas posé tes Adam à un meilleur endroit?

8037
Tant que j'aurai les alesis j'aurai pas de meilleur endroit, j'ai pas encore testé ce que ca donne sur la diffusion mais je pense que je vais les incliner un poil vers le haut, j'ai bien des pieds pour enceintes mais j'ai absolument pas la place de les poser icon_facepalm.gif

je ferai descendre mon siege pour ecouter :mdr:

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 20:06:06 ]

8038

Moi à ta place je virerais les Alesis dès maintenant.

8039
Un peu de scotch et hop t'as un super casque pis c'est tout hein :oops2:

:-D

Belle la Télé. Ca doit envoyer une bête comme ça :bave:
8040
@ phil
Je te dirai ca des qu'elle sera passee entre mes petits doigts vite vite vite vite