Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 679 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8021
Il te reste plus qu'à l'utiliser :-D (et la brancher si ce n'est pas déjà fait :oops2: )
8022

Dejà banchée et utilisée, mais juste à ce moment là ils annoncent une superfreeze chez EHX les fumiers !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8023
Vu le temps que t'as mis pour avoir la freeze, je pense que t'en as pour un moment à avoir sa prochaine version :-D

De mon coté j'ai branché mes Adam A3X nouvellement acquises, c'est pas mal du tout ces petites betes :bave:
Prochaine étape : changer la carte son et c'est meme pas du GAS, ma firefly déconne, j'me retrouve avec un latence incroyable du jour au lendemain sur des projets alors que j'ai rien touché à la config

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 22:05:57 ]

8024
Allez pour les gourmands :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 08:14:22 ]

8025
@ fairlight

Salut
dit moi j'ai parcouru un peu le thread et je n'ai pas vu de nouvelle de ta télé home made elle en est où cette petite ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 10:34:54 ]

8026
aux dernières nouvelles, la première couche de couleur est faite, la seconde a du etre faite la semaine dernière ou va etre faite cette semaine si mon pote n'a pas eu le temps
8027

Ehx c'est plus ce que c'était =/

Quand je conduis pas j'ai peur.

8028
suite (et fin ?) de mes achats de la semaine, une presonus audiobox 22VSL pour remplacer ma firefly :-D
8029
Bon ben après mon début d'année calme je me suis offert une strat en milieu de mois et demain je vais aller voir ce truc tout bizarre, histoire de voir ce que ca raconte. Il y a de forte chance que je reparte avec va savoir pourquoi.

http://c0.dmlimg.com/1fc1c1c2db5852e08ffc380475e26336f4de28ae040f657b8e13abc93306858b.jpg
8030

boarf une télé qu'est pas une télé, ça me tente pas trop moi, perso.

Mais fais-toi plais' ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)