Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8023Posté le 27/03/2012 à 22:05:36
Vu le temps que t'as mis pour avoir la freeze, je pense que t'en as pour un moment à avoir sa prochaine version
De mon coté j'ai branché mes Adam A3X nouvellement acquises, c'est pas mal du tout ces petites betes
Prochaine étape : changer la carte son et c'est meme pas du GAS, ma firefly déconne, j'me retrouve avec un latence incroyable du jour au lendemain sur des projets alors que j'ai rien touché à la config
[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 10:34:54 ]
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8026Posté le 28/03/2012 à 13:00:05
aux dernières nouvelles, la première couche de couleur est faite, la seconde a du etre faite la semaine dernière ou va etre faite cette semaine si mon pote n'a pas eu le temps
Bon ben après mon début d'année calme je me suis offert une strat en milieu de mois et demain je vais aller voir ce truc tout bizarre, histoire de voir ce que ca raconte. Il y a de forte chance que je reparte avec va savoir pourquoi.