Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 650 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7531

Mais elle répond pas!! Même guitopati elle le fous dans le vent!

C'est rien qu'une allumeuse!

7532
c'est vachement bien fait garageband sur ipad, j'crois que j'vais investir dans une interface pour y brancher ma gratte :-D
7533
oui, tu économisera 10 000€ de matos et gagnera 3m² habitables, pour un résultat à peu près identique!:bravo: :mi-troll:

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 15:17:49 ]

7534
non c'est surtout que ca me permettra de faire des compos ou enregistrer des idées sans forcément allumer ma centrale nucléaire et accessoirement servir de studio nomade
7535
Citation :
sans forcément allumer ma centrale nucléaire
C'est vrai que vue la montagne de matos qu'il y a chez toi, il faut bien ça pour alimenter le tout :-D
7536

Citation de pti billy :

Mais elle répond pas!! Même guitopati elle le fous dans le vent!

C'est rien qu'une allumeuse!

 

:enfonceleclou: J'ai gasé sur une strat vintage top top mrgreen super affaire en plus, et super coupbave :enfonceleclou:

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 17:28:42 ]

7537
Citation de Zerosquare :
C'est vrai que vue la montagne de matos qu'il y a chez toi, il faut bien ça pour alimenter le tout :-D
Heureusement j'ai une ligne directe avec la centrale du buget :-D

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 20:14:07 ]

7538
c'est marrant, tu achètes un kit de connexion pour appareil photo pour l'ipad et tu peux jouer avec un clavier midi USB sur garageband ipad :-D

du coup j'ai pas pu résister j'en ai acheté un ce midi (d'où le nom :mdr:)

7539

Citation :

tu achètes un kit de connexion pour appareil photo pour l'ipad

 

eek

 

Mais jusqu'ou s'arrêteront ils ?

Sans vouloir être désobligeant, tu sens les plumes qui poussent ?

7540

Bon bon... avec Guitopati on a eu tout deux la même réponse pour ma petite annonce "affaire du siècle"

C'est une arnaque... ça se sent à plein pif!

Je suis bien déçu, même si pour moi, ce n'est pas une bonne période pour gaser, mais c'est jamais la bonne période...

Comment je peux signaler/dénoncer ce potentiel escroc?