Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 982 173 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8061

C'est bien le tiny terror combo?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8062

N2h2: c'est le genre de trucs qui fait super chier! Je compatis.

8.5: bon GAS, peut-être même qu'en trouvant quelqu'un avec qui faire l'échange tu pourras t'en tirer sans sortir la CB!  bave

8063
Ouep, c'est un tt combo. Ca sonne Achement bien cette petite chose!

Bassman, c'est exactement à ça que je pense en fait. :bravo:
8064

Citation de : Splotch

Ce qui me chiffone dans l'histoire du cash ****** c'est que comme ce que le cash converter vend devient du recel la police devrait saisir l'objet non? Peu importe que le voleur soi déjà surveillé ou pas ils mettent ça sous scéllé et puis tu le revois jamais comme l'affaire n'est pas classé.

Et bien Moi ca me chiffonne encore plus que toi ! Je suis écoeuré  .

J"avais la facture de l'ampli qui venait d'être acheté  quelques mois auparavant (c'est pour ca que l'assurance a remboursée d'ailleurs ...) . 

L'assurance a même tel. au mag. qui me l'avait vendu , ils en ont fait plus que les flics ! 

Le responsable du cash*** lui-même attendait qu'ils viennent saisir l'ampli vu que le N° de série était celui de ma facture et que l'ampli était bien déclaré volé (j'avais la plainte sur moi) . Il a décidé au bout de 6 mois de remettre le bouzin en vente vu que les Gendarmes ne passaient pas ni ne donnaient de nouvelles , en prenant soins de les appeler pour leur dire qu'il n'était pas le garde meuble des objets volés ... Ils lui ont répondu de faire ce qu'il voulait et qu'ils était débordés et que de toute facon l'affaire serait classée sans suite vu que la victime (moi) avit retrouvé son argent (assurance) ...

Quoi pensé ?

Si quelqu'un peut/veut bien dépatouiller ce merdier hein, j'ai tous les papiers, preuves etc ...

En plus il y a eu vol avec effraction constaté par des collègues à eux, j'ai toutes les preuves d'achat etc ... Il est ou le bin's ? 

Faut t'il que je porte plainte contre la gendarmerie 2 ans après ? Avec quel fric ? pour quel résultat etc ...

J'ai laissé tombé ... Mais GRRRR !

Par contre N2h2, je te comprends ainsi que ta colère puis suivra une sorte de déprime ... Mais ca me révolte tout ça !

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

8065
Les petits patin sur la face gauche du Orange, pourquoi c'est faire ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8066

Joseph: Ton assurance t'as remboursé alors qu'ils savaient que l'objet volé été retrouvé ailleurs? eek 

Les voies de l'assureur sont impénétrable, ils savaient que les flics feraient rien....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8067

Hors sujet :

Citation de : Splotch

Joseph: Ton assurance t'as remboursé alors qu'ils savaient que l'objet volé été retrouvé ailleurs? eek 

Les voies de l'assureur sont impénétrable, ils savaient que les flics feraient rien....

Non ils m'ont d'abord remboursé , ca a été assez rapide vu que j'avais toute la paperasse nécessaire . Ensuite après le remboursement ( environ 4 mois) j'ai retrouvé mon ampli par hasard dans ce Cash*** . J'ai prévenu flics et assurance et tout le monde s'en ai bran** . Je ne comprends toujours pas à l'heure actuelle ... Etait-ce le fils de ou je ne sais pas ....  ??? Mystère et boule de gomme  noidea.gif .

D'ailleurs une autre histoire viendrait à confirmer une certaine propension de la marée chaussée a s'en foutre des 'petites affaires' : je me suis fait tirer ma CB, la voleuse que j'ai reconnu sur photo au poste devant une 'enquêtrice'   s'est servi de la carte pour recharger son portable par tel. ! (donc ils avaient le N° de tel + adresse de la voleuse) et bien ca fait 5 ans que je n'ai pas eu de nouvelles  icon_rolleyes.gif  de cette plainte . ( Ah oui , j'oubliai : là aussi j'ai une assurance 'perte et vol' qui m'a remboursé tout)  .

Mais enfin !   icon_fache.gif  . 

Bon je vais arrêter le hs là , parce-que les modo d'AF sont plus efficaces que la marée chaussée  icon_wink.gif .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

8068
Wild> en fait la sangle de transport est de l'autre côté. Esthétiquement je trouve ça moche, m'enfin il sonne
8069

Hors sujet :

Citation :

Par contre N2h2, je te comprends ainsi que ta colère puis suivra une sorte de déprime ...

Oué colere,> refus> acceptation> resignation>...

On a vu ça dans nos cours, je pense que devant tout "drame" c'est la meme merde.

J'en suis deja a la deprime et ma crise de GAS commence deja a me faire chercher de quoi remplacer mon matos, ptetre le bon moment pour en finir avec les gammes pas toujours top et renouveller le tout par du tip top moumoute de haute gamme... Le soucis c'est que pour certains objet ça urge plus ou moins parce que on vas pas pouvoir repeter avec de baffle 10" 20W sur nos tete a lampes 200W.

Pi le chant mettal avec juste un porte voie mrgreenmrgreenmrgreen

Bref, je sent que je vais bouffer pas mal de pates et que je vais me trouver un super baffle histoir d'oublier mes malheurs.

Mais d'abord picoler pour oublier entre zicos et essayer de voir comment on fait parce que plus de possibilité de repete faute de matos/local et concert dans 15J deja prevu depuis fin 2011, on comptait se faire un petit rush final de preparation, ça vas se finir en repete avec ton guitar pro tout ça mrgreen

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

8070

Citation de : N2h2

Hors sujet :

Citation :

Par contre N2h2, je te comprends ainsi que ta colère puis suivra une sorte de déprime ...

Oué colere,> refus> acceptation> resignation>...

On a vu ça dans nos cours, je pense que devant tout "drame" c'est la meme merde.

Stade de la mort annoncée, Kuber Ross ? ^^

Sinon as-tu pensé à déposer une liste du matos volé au cash, mag de musique ect... peut-être que ça fera quelque chose noidea.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.