Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 301 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8041
Citation de Splotch :
Moi à ta place je virerais les Alesis dès maintenant.
J'ai aucun endroit où les stocker pour le moment.
Faut que je les mette en vente mais je pense que ca va etre long

enfin c'est clair qu'entre les 2 paires, y'a pas photo vu l'enorme fossé qui les separent

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 20:43:14 ]

8042
je crois que j'suis amoureux des tweeters à ruban icon_facepalm.gif :bave:

hallucinant comme ca donne une diffusion précise, j'ai rarement autant bien entendu les paroles d'une chanson. le charley ressort super bien aussi

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 22:56:10 ]

8043

Javé plus ou moins fait une croix dessus, tu me remets le doute.

8044

L'équilibre global doit jouer aussi, les Alesis devait avoir une zone de crossover (passage tweeter/boomer) assez floue là ou le boomer de 3 pouces va être plus précis. Le crossover est à 2,8kHz sur tes Adam, sur les Alesis 2kHz le tweeter est moins sollicité dans le médium et le boomer sera plus précis à cet endroit qu'un tweeter.

Les fréquences de la voix en général les plus importantes 1kHz et 4kHz (intelligibilité).

 

Bon j'ai jamais tester ces tweeter mais ça à l'air de la bombe comme même.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8045

Bon bein je suis reparti pour une année de pates a tous les repas, on s'est fait cambrioler le local repete, et je me suis fait gaulé mes achat matériels des 10 derniers mois icon_crying1.gif .

 

dont pour le plus reconaissable un baffle sovtek 4x12 entierement retapé recablé et amélioré la semaine dernière et paire d'enceinte peavey PVi-10. Facil a reconnaitre au vu de mes griboullages habituels, le reste est non tagué.

Le plus debile dans l'histoire c'est que tout le matos tagué sur tous les pans avec un feutre carrosserie bagnole couleur or (comme toutes les ecritures de mon matos custom) est literallement invendable (y'a mon nom et mon numéro en indélébile sur toutes les faces) sans devoir retirer intégralement tous les tolex et repeindre les trucs. j'avais fait un test, seul le depeinturage a l'acetone fonctionne, et ça enleve plus rapidement le tolex que l’écriture.

 

 

Moi qui pensait être sorti de cette enfer de toujours avoir en prévision d'acheter du matos manquant pour le groupe, je retombe un ans en arrière ou l'on se retrouve a pas avoir de sono pour le chant et pas de matos equilibré avec le miens pour le second gratteux... retour au combo marchemal.

 

Etre zicos c'est vraiment etre SM au plus haut point, tu passes ton temps a espérer, et tôt ou tard tu récoltes toujours la déception.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 11:43:27 ]

8046

icon_confused.gif Dur... Ben va porter plainte et renseigne toi sur ce que les assurances peuvent faire. Surveille les petites annonces et va signaler à toute les écoles de musiques et magasin de musique.

 

Bref la totale pour que ce matos soit invendable.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8047
Vraiment désolé pour toi.

Avec un peu de chance, tu remettras peut être la main sur quelques trucs. regarde sur les sites de vente en ligne.

 

 

8048
Desolé pour toi, j'espere quie cette histoire se finira mieux qu'elle n'a commencé pour toi
8049

En plus comme d'hab, personne n'a rien vu/entendu, pour voler batterie, sono complete, baffle 4x12, deux baffles 2x12, des ampli 2 corps et autres baffle appartenant au l'autre groupe du local un ampli basse 2 corps avec un 4x10 et un 1x15... ça se fait pas en trotinette, faut deja un semi remorque pour tout rentrer.

 

Apres pour la plainte c'est fait, niveau assurance, vas falloir voir, les mec ont passé 2 portes roulantes en acier sans effraction, ça pu le vol par un autre groupe de la salle, mais pas de suppositions abisives.

 

Pour les sites d'annonce et signalement, je suis sur le coup.

Mais alors vu le resultet des experience similaire des autre groupes qui ont vecu par le passé la meme chose, j'ai pas d'espoir, mon frere s'etait fait gauler un gratte ESP Horison toute neuve, plainte avec facture, numero de serie et tout le touin touin, on l'a jamais revue,et pareil pour lui, pas d'effraction, l'assurance il a touché 0€ sur une gratte a 1600 acheté une semaine avant.

un autre groupe de pote s'etait fait aussi vider un local, et pareil, personne n'a rien vu/entendu et le matos n'a jamais refait surface.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 11:49:26 ]

8050

Merde

désolé pour toi N2h2

 

je compatis d'autant plus que j'ai les mêmes craintes sur le matos dans notre local (partagé par plusieurs groupes, dont une bande de sagouins etc...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)