Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 678 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7931

Citation de : Samho

Put***, presque 500 euros dans une réverbe, est-ce bien raisonnable?
Je me pose la question chaque jour :nawak:

 

Franchement Samho pour la moitié du prix t'as la Rolls de la Reverb : http://www.strymon.net/products/bluesky/

Enjoy  shootme.gif

7932

Citation :

Brr, une reverb numérique, j'ai tout mes poils de hobbit qui se hérissent. Pour un delay numérique là je dis fonce mais une reverb (numérique ou analo) ça fait un peu chere. qu'est ce qu'elle a de si particulier

 

Le prix ! icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7933

mrgreen 

7934
"trop cher" n'est pas un argument valide dans ce thread (tout comme "inutile" ou "redondant" )...

Quant à Eventide vs Strymon, je dirais que tout dépend de l'utilisation ou pas du midi.

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 18:53:40 ]

7935

Et accessoirement toutes les reverb Eventide Rack le tout dans une pédale !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7936
De toute façon les reverbs c'est mal, le vrai GASeux achète directement une cathédrale, pas de pertes ADA en plus.
7937

il existe aussi des cathedral numériques méfie toi. https://www.ehx.com/products/cathedral 

 

C'est clair que la eventide tu peux t'en servir en mixage aussi.... Mais bon ça reste trop cher quad même et je ne vois le midi sur aucune.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7938
Ce sera la Space ou rien, j'suis comme ça moi. Faut aussi (surtout) que ça me serve pour le studio, les voix et dans ce cas, les presets c'est bien aussi...

Splotch> toutes les stompbax Eventide sont MIDI, les prises sont sur le côté.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7939

Samho: Ok j'en ai rarement vu en vrai et les photos ne montre que de dessus ou de derrière.

 

Pour moins que ça t'as une TC M2000 d'occase mais c'est plus chaud à caser dans le PB et faire le tap au pied. En plus tu pourrais la caser après le torpedo live et ça sonnerais grave mieux.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 23:31:22 ]

7940
En fait c'est pour mettre en sortie de mon torpedo nouvellement reçu, un autre GAS :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici