Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 317 réponses
- 267 participants
- 983 275 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
sachant que le moins cher des isocab du marché est le jetcity jetstream à 388€ (introuvable en occaz' d'où mon isocab DIY) et que le randall isocab se négocie entre 300 et 350 € d'occaz ca vous donne une idée si vous voulez vous lancer ou pas
Anonyme
FAiRLiGHT
j'me suis surtout beaucoup inspiré des réalisations de ce topic (ouais je sais g.com c'est mal ) : https://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,fabriquer-son-iso-cab-pour-enregistrer-c-est-possible,342583.html
là je viens de tester l'enregistrement ouvert et fermé, on note une petite différence sur les basses qui sont plus présentes qd l'isocab est ouvert, au final ca m'arrange vu que j'ai tendance à mettre trop de basses
Je vais tester avec mes 2 autres micros pour voir
par contre un truc que je devrais rajouter c'est une source de lumière dans le caisson parce que qd tu l'ouvres pour positionner le micro et pour le changer, tu vois pas grand chose (surtout qu'il est calé dans un coin pas très lumineux chez moi)
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 14:03:46 ]
Jean Pétroutchi
par contre un truc que je devrais rajouter c'est une source de lumière dans le caisson parce que qd tu l'ouvres pour positionner le micro et pour le changer, tu vois pas grand chose
Un bon vieux briquet fera l'affaire
FAiRLiGHT
Je vais bricoler un p'tit truc pour remedier à ça
roll mops
ben une bougie alors !
trop de sons tue le son
FAiRLiGHT
Jean Pétroutchi
Sinon, une lampe torche
FAiRLiGHT
Et puis les leds blanches ca me coutera rien vu que j'ai un pote qui bosse dans une boite d'électronique
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 20:02:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte