Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 210 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
Balley Warson
Sinon petit gas du 1er mai , comme j'aime pas le muguet je me suis offert ceci Der Muff Green Russian
Je sais c'est pas un fuzz face (hein tsad ) mais depuis le temps que j'avais envie d'une big muff russe
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tsaddeous
Tsaddeous
Alchemy
Bravo pour ta boiboite FAiRY, une bonne idée et une belle réalisation, chapeau l'ami.
Ce week end j'ai remis au gout du jour un procédé particulier : le GAS gratuit.
On m'a donné une gratte ! Une Alhambra C1. Genial hein ?! Je vais devoir remettre des stands muraux, mais cette fois je perce le salon, y'a plus de place au murs dans la salle de zique.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Wild Cat
Remarque, une gratte, ça se met toujours dans un cabinet, ça paraitra normal...
Reiep
Wild Cat
Bon bah moi, ca y est Docteur : fracture du slip
J'ai Gasé l'Atomic Reactor (300€ sur LBC)
J'ai enfin LE son qui va bien avec l'Axe Ultra. Ca sonne vraiment énorme avec cet ampli. Tu branches, ça sonne. Même les preset d'usine (pas ceux de l'espace hein...).
Et ça envoie du lourd les 18 W à lampes. Ca fait saigner les oreilles... C'est menstrueux comment c'est fort
Bon bah y a plus qu'à revendre le Cyber Deluxe... Bien wouej mon Phiphi. Tu vas y arriver... un jour
Reiep
Balley Warson
@Tsad : Tiens c'est bizarre il me semblait avoir répondu hier ...
Bref, Cool tu va envoyer le bois avec ta Box of metal . Mais c'est pas un kit de musikding, non ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte