Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 733 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8441
Heuuu,même si tu les payais,ça doit couter genre 20 centimes la led... :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8442

mrgreen

 

Sinon petit gas du 1er mai , comme j'aime pas le muguet je me suis offert ceci Der Muff Green Russian

Je sais c'est pas un fuzz face (hein tsad ) mais depuis le temps que j'avais envie d'une big muff russe

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8443

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8444
Moi je viens de commander tout ce qu'il me faut,pour fabriquer une Box of Metal ! :langue:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8445

Bravo pour ta boiboite FAiRY, une bonne idée et une belle réalisation, chapeau l'ami.

 

Ce week end j'ai remis au gout du jour un procédé particulier : le GAS gratuit.

On m'a donné une gratte ! Une Alhambra C1. Genial hein ?! Je vais devoir remettre des stands muraux, mais cette fois je perce le salon, y'a plus de place au murs dans la salle de zique. facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8446
Encore un p'tit effort et tu pourras jouer aux toilettes avec un super headroom :oops2:

Remarque, une gratte, ça se met toujours dans un cabinet, ça paraitra normal...

:-D
8447
Bon, je suis alle voir chez notre ami allemand bien connu le prix d'un Decimator pour mettre le mien en vente, je suis reparti avec un Midimate, un T.Bone MB75 (copie SM57) et un cable Vovox icon_facepalm.gif

J'ai ete raisonnable, presque pile poil dans le budget de la vente de mon HD500 :oops2:
8448
Bien Reiep !! Tu entretiens le Gas, c'est essentiel. Je te reconnais bien là :bravo:


Bon bah moi, ca y est Docteur : fracture du slip
J'ai Gasé l'Atomic Reactor (300€ sur LBC)icon_facepalm.gif

J'ai enfin LE son qui va bien avec l'Axe Ultra. Ca sonne vraiment énorme avec cet ampli. Tu branches, ça sonne. Même les preset d'usine (pas ceux de l'espace hein...).

Et ça envoie du lourd les 18 W à lampes. Ca fait saigner les oreilles... C'est menstrueux comment c'est fort :8O:

Bon bah y a plus qu'à revendre le Cyber Deluxe... Bien wouej mon Phiphi. Tu vas y arriver... un jour icon_facepalm.gif
8449
Experience similaire avec un Tech 21 Power Engine 60, pour fair sonner l'Axe en FRFR il faut du tres bon matos, tandis qu'avec une methode plus "classique" on obtient plus facilement de meilleurs resultats.
8450

@Tsad : Tiens c'est bizarre il me semblait avoir répondu hier ...
Bref, Cool tu va envoyer le bois avec ta Box of metal . Mais c'est pas un kit de musikding, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.