Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 543 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8331

Citation de : le reverend

Fondamental le rendement du HP. Même en hifi où on n'a plus besoin d'avoir un gros ampli si on a des enceintes efficaces (et dont on aime le son, of course)

 Toutafé ! 

Je branche un AC4 TV de 4 Watts sur un vieux baffle MI rendement 100db . Et bien j'ai multiplié mon headroom au moins par 2 (faudrait que je fasse le calcul arithmétique) en passant de l'ancien cab. de 88db de rendement .  eek

Et je peux jouer avec un batteur ! Bon en clean c'est pas vraiment ca mais en crunch  bravo , miam !

Alors 18 watts de l'Orange sur un cab de 110 db de rd ca doit le faire en clean avec un batteur  icon_wink.gif .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

8332
Citation :
Vous pourriez m'aider les copains, comme même !

Dis-toi que tout ça c'est un peu n'importe quoi, et que l'importance du matos est surestimée en géneral. Mets-toi à la vraie composition, avec un crayon et du papier,histoire de s'ouvrir des horizons.
Achète-toi Amplitube, t'auras à peu près le même son sur tes enregistrements, tu économisera 2k euros et 1.5m² d'espace habitable.
Voila ! :coucou:

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 12:54:55 ]

8333

Maiaiaiaiaiaiaia  Heueueueueueueueu  !  icon_pleure.gif . Chi malade moi  icon_police.gif  .

Quant à la compo. j'en fais assez, ça ... Et pas que sur ordi. , je live aussi, organise des concerts, sondier etc...

Mais ce n'est pas  la même passion maladie que la gasoïte  , Docteur ?  icon_mrgreen.gif . 

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

8334
oué je blagouille à moitié.:-D Je suis faible aussi devant un beau synthé. J'croise même des magasins de musique qui sont pas sur ma route!!
8335

Citation :

Edith : je ne parle pas de le reverend  icon_mrgreen.gif

 

Hors sujet :

personne ne voudrait payer pour m'avoir, pas fous les gens icon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8336

Citation de : le reverend


 

Hors sujet :

personne ne voudrait payer pour m'avoir, pas fous les gens icon_diablotin.gif

 

 

Par contre si c'est toi qui payes ?

J'dis ca comme ça moi ... 

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

8337

 

Hors sujet :

 

Joseph, je te rassure, si les pédales sur lesquelles tu GASes (ou vas GASer) sont des occasions, elles ne comptent pas comme GAS.

Quoi, c'est pas ça que tu voulais comme aide? mrgreen

 

 

 

8338

Ok, la reverend était d'occase   icon_boire.gif .

 

Mais la CC ludwig > neuve !

EHX HOG > neuf

EHX 2880 > neuf

Strymon > neuve .

 

Comme même ca fait beaucoup de 9 (et de zéros) !  icon_rolleyes.gif 

icon_mrgreen.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

8339
Citation :
Vous pourriez m'aider les copains, comme même !


Bah on veut bien t'aider hein. Tu nous files les sous et on gase à ta place :diable:
De rien. Je t'en prie.
8340

 

Hors sujet :

 

Citation de Joseph Merrick :

 

Ok, la reverend était d'occase   icon_boire.gif .

 

Mais la CC ludwig > neuve !

EHX HOG > neuf

EHX 2880 > neuf

Strymon > neuve .

 Ce que je te conseille, pour équilibrer un peu la balance, c'est de faire plein de GAS d'occaz', comme ça t'en auras plein qui ne comptent pas, et la moyenne va redescendre. (On peut toujours rêver!  mrgreen)