Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 318 réponses
- 267 participants
- 983 316 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pretextat
Citation de : le reverend
Fondamental le rendement du HP. Même en hifi où on n'a plus besoin d'avoir un gros ampli si on a des enceintes efficaces (et dont on aime le son, of course)
Toutafé !
Je branche un AC4 TV de 4 Watts sur un vieux baffle MI rendement 100db . Et bien j'ai multiplié mon headroom au moins par 2 (faudrait que je fasse le calcul arithmétique) en passant de l'ancien cab. de 88db de rendement .
Et je peux jouer avec un batteur ! Bon en clean c'est pas vraiment ca mais en crunch , miam !
Alors 18 watts de l'Orange sur un cab de 110 db de rd ca doit le faire en clean avec un batteur .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
Vous pourriez m'aider les copains, comme même !
Dis-toi que tout ça c'est un peu n'importe quoi, et que l'importance du matos est surestimée en géneral. Mets-toi à la vraie composition, avec un crayon et du papier,histoire de s'ouvrir des horizons.
Achète-toi Amplitube, t'auras à peu près le même son sur tes enregistrements, tu économisera 2k euros et 1.5m² d'espace habitable.
Voila !
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 12:54:55 ]
Pretextat
Maiaiaiaiaiaiaia Heueueueueueueueu ! . Chi malade moi .
Quant à la compo. j'en fais assez, ça ... Et pas que sur ordi. , je live aussi, organise des concerts, sondier etc...
Mais ce n'est pas la même passion maladie que la gasoïte , Docteur ? .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
le reverend
Citation :
Edith : je ne parle pas de le reverend
Hors sujet :
personne ne voudrait payer pour m'avoir, pas fous les gens
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pretextat
Citation de : le reverend
Hors sujet :
personne ne voudrait payer pour m'avoir, pas fous les gens
Par contre si c'est toi qui payes ?
J'dis ca comme ça moi ...
Anonyme
Hors sujet :
Joseph, je te rassure, si les pédales sur lesquelles tu GASes (ou vas GASer) sont des occasions, elles ne comptent pas comme GAS.
Quoi, c'est pas ça que tu voulais comme aide?
Pretextat
Ok, la reverend était d'occase .
Mais la CC ludwig > neuve !
EHX HOG > neuf
EHX 2880 > neuf
Strymon > neuve .
Comme même ca fait beaucoup de 9 (et de zéros) !
Wild Cat
Vous pourriez m'aider les copains, comme même !
Bah on veut bien t'aider hein. Tu nous files les sous et on gase à ta place
De rien. Je t'en prie.
Anonyme
Hors sujet :
Citation de Joseph Merrick :
Ok, la reverend était d'occase .
Mais la CC ludwig > neuve !
EHX HOG > neuf
EHX 2880 > neuf
Strymon > neuve .
Ce que je te conseille, pour équilibrer un peu la balance, c'est de faire plein de GAS d'occaz', comme ça t'en auras plein qui ne comptent pas, et la moyenne va redescendre. (On peut toujours rêver! )
- < Liste des sujets
- Charte