Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 505 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8931

Fairlight, concernant le jvm, ma decimator donnait aussi les meilleurs résultats en la plaçant juste derrière la guitare. Ca reste encore un mystère aujourd'hui !  mrgreen

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8932
C'est assez dépendant de l'ampli j'ai l'impression, sur l'afd j'ai essayé la décimator au cul de la gratte et en première dans la boucle, la boucle a eu l'avantage.
Sur le JVM le decimator fonctionnait mal dans la boucle, à l'époque j'ai pas du tester derrière la gratte, du coup j'ai acheté le smart gate, je l'ai collé dans la boucle, ca a marché un temps puis retour à 0.
L'autre jour je profite de l'arrivée de mon od808 pour recabler le pb et je teste le smart gate derriere la gratte, ca vire un paquet de parasite, il est au minimum donc il me bouffe pas le sustain et il se ferme aussi vite que j'arrete mes notes, par contre sur les disto autant j'ai pas les parasites de la gratte autant j'ai le souffle caractéristique du JVM :-D
Je suis en train de ré-arranger mon pb, je verrai en gardant le smartgate derrière la guitare pour les parasites et en mettant la decimator dans la boucle pour le souffle si j'obtiens le silence et que j'me fais pas bouffer les 3/4 de mon son :-D

/gros paté

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 13:19:07 ]

8933
x
Hors sujet :
Bon bah ca y est... J'avais pas de boulot, alors j'ai crée mon propre emploi.
J'vais ouvrir une boutique de zic (à La Réunion).

Le tout c'est de pas gaser icon_facepalm.gif

Mais bon, j'peux toujours me faire un prix sinon :oops2:



:-D
8934

Bon, je viens de passer chez le luthier pour un violoncelle.

ben niveau GAS, ça va Gasser !

disons que je partais sur un truc de base, un violoncelle, avec un piezo en plus.

Puis de fil en aiguille, j'ai rajouté 2-3 options, ça a gassé (oui, bon, des mécaniques de basse ? ça peut être utile, rajoutons à la liste. 5 mécaniques ? mais il n'y  a que 4 cordes. sauf si... bon, ok, rajoutons une corde). ça va groover !

Bon, et sinon j'ai une anonce en cours pour un banjolélé, mais pas de réponse du bonhomme.

 

et il va me falloir une tête d'ampli basse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8935
Citation de philshark :
x
Hors sujet :
Bon bah ca y est... J'avais pas de boulot, alors j'ai crée mon propre emploi.
J'vais ouvrir une boutique de zic (à La Réunion).

Le tout c'est de pas gaser icon_facepalm.gif

Mais bon, j'peux toujours me faire un prix sinon :oops2:



:-D
La question c'est surtout de savoir si tu va nous faire des prix ! :mdr:
8936
:-D
J'veux bien mais quand tu vois que nous avons encore la douane ici (18% et 23%)... ça va te couper l'envie.

Mais si vous venez en vacances, z'êtes obligé de passer me voir :oops2:


:boire:
8937
Un GASeur qui ouvre un magasin de musique (dont le principe est de vendre des trucs et pas seulement d'en acheter), c'est contradictoire non ? :-D
8938
pourtant, techniquement la réunion est un territoire français donc européen malgré son emplacement géographique, c'est juste une belle arnaque cette douane entre l'outre mer et le continent
J'vais de ce pas en parler au président :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 13:02:01 ]

8939
x
Hors sujet :
@ 0²
C'est vrai que c'est tentant, mais faut rester sérieux comme même au delà de la passion.
Quand j'étais vendeur j'avais accès à tout et à "bons prix" (façon de parler) et j'avais gaser un peu. Mais pas du genre à acheter le stock. Beaucoup de vieux trucs pas vendus. Une Fuzz de 96 par exemple. Toute neuve.
Mais ce qui est quand même énorme c'est de faire un boulot qu'on aime dans un domaine qui passionne.

@ Fairy
Ouep, c'est une belle honte. C'est comme une douane entre Limoges et Lille quoi... Mais bon... On a pas la même TVA certes (8.5%) mais l'octroi de mer fait mal, entre 18 et 23%. Et il s'applique à la marchandise ET au transport :fache2:


Et pis on va faire de bons prix malgré tout...
Et on va leur donner envie de GASer pis c'est tout hein :oops2:


:-D
8940
x
Hors sujet :
ouais mais t'as le soleil et le rhum charette à volonté alors ca compense :oops2: :-D