Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 971 966 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8461
Ring Thing !!!

Parce qu'elle est true bypass,polyphonique et qu'elle fait plein d'autres trucs en plus !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8462
p1010984o.jpg
http://img190.imageshack.us/img190/7840/p1010985g.jpg
Guitare_sur_canapé.jpg :diable:

J'ai vite fait un petit test (de 2 ou 3h finalement), ske lui ai mis !1913735.gifPar contre faut que je reaprenne à jouer, elle est impitoyable. Mais quel plaisir auto !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8463

C'est quoi cette finition? Je pourrais presque apprécier cette forme, du coup!  bave

8464
Mais... les potards ne te dérangent pas pour jouer, ils ne dérangent pas lavant-bras?
8465
Tu veux parler de mon avant-bras gauche ? :bave:
C'est la finition "Metal Snake" ou un truc dans le genre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8466
Ah ouais, effectivement, le jack et l'attache-courroies sont pour gauchers.
Je pensais que c'était une reverse icon_facepalm.gif :
DSRXSTGH1_Reverse_Explorer_g4.jpg
8467
Ah ouais, c'est vrai !
En parlant de courroie, vous avez des solutions d'attache sûre autre que les strap-lock ? J'ai eu une plutôt mauvaise expérience : la vis tenait mal, et en plus, les strap que j'ai s'emboîtent mal aussi, donc pas envie de monter ça sur mon nouveau joujou, et en même temps la sangle en elle même c'est pas jojo non plus.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8468
Citation de c_planet :
ah oui, ok. Bon, si ça existe, c'est que tout ce que je pense n'est pas totalement loufoque, lol.

Sinon, est-ce que ce genre de caisson t'as donné envie de tester des approches différentes pour le placement de micros ? j'imagine que c'est bcp plus facile de prévoir des emplacements précis et solides plutôt qu'avec des pieds/clamp mobiles devant un cab et être limité en approche par le grillcloth.
personnellement j'ai tjs placé mes micros au centre du hp et dans l'axe tout simplement parce que je suis maitre dans l'art de blinder mon son de basses et que ca m'en fait déjà un bon paquet de moins à virer au mix :mdr:


@wildchild666 : joli GAS :bravo:

t'as tué combien de serpents pour ça ? :-D

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 17:51:39 ]

8469

Il me semble qu'il y a des sangles planet waves avec système d'attache, sinon des joints caoutchouc.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8470

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 18:11:28 ]