Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 317 réponses
- 267 participants
- 983 287 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
Parce qu'elle est true bypass,polyphonique et qu'elle fait plein d'autres trucs en plus !
wildchild666
http://img190.imageshack.us/img190/7840/p1010985g.jpg
Guitare_sur_canapé.jpg
J'ai vite fait un petit test (de 2 ou 3h finalement), ske lui ai mis !Par contre faut que je reaprenne à jouer, elle est impitoyable. Mais quel plaisir auto !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
C'est quoi cette finition? Je pourrais presque apprécier cette forme, du coup!
ZZDDTT
wildchild666
C'est la finition "Metal Snake" ou un truc dans le genre.
ZZDDTT
Je pensais que c'était une reverse :
wildchild666
En parlant de courroie, vous avez des solutions d'attache sûre autre que les strap-lock ? J'ai eu une plutôt mauvaise expérience : la vis tenait mal, et en plus, les strap que j'ai s'emboîtent mal aussi, donc pas envie de monter ça sur mon nouveau joujou, et en même temps la sangle en elle même c'est pas jojo non plus.
FAiRLiGHT
ah oui, ok. Bon, si ça existe, c'est que tout ce que je pense n'est pas totalement loufoque, lol.
Sinon, est-ce que ce genre de caisson t'as donné envie de tester des approches différentes pour le placement de micros ? j'imagine que c'est bcp plus facile de prévoir des emplacements précis et solides plutôt qu'avec des pieds/clamp mobiles devant un cab et être limité en approche par le grillcloth.
@wildchild666 : joli GAS
t'as tué combien de serpents pour ça ?
[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 17:51:39 ]
Splotch
Il me semble qu'il y a des sangles planet waves avec système d'attache, sinon des joints caoutchouc.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
wildchild666
Comment ça des joints en caoutchouc ?
[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 18:11:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte