Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 688 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8481
Citation :
Sinon pour les vis, c'est colle à bois et allumettes (pour boucher) et tu mets la nouvelle vis quand c'est sec.


Testé et approuvé + des strap locks pour bloquer la sangle quand je fais tournoyer la guitare autour de mon cou :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8482
Merci Will. Mais pour l'acrobatie j'ai eu peur que tu sortes autre chose du coup :oops2:

Fairy :-D
8483
A chaque fois que je voi e genre de discussion sur les attaches courroies je repense a celui que j'ai vu il y a longtemps qui etait ovale, la courroie ne passaient que dans un sens.
Depuis impossible de remettre la main dessus.
Gros avantage, on equipe les guitares et on n'a pas a mettre quoi que ce soit sur les sangles
8484
Je retrouve une vieille connaissance ajd, mon bugera v22 que j'ai vendu à un ami est revenu à la maison pour le w-e, histoire de se faire profiler dans tous les sens :-D
Ca fait plaisir de l'entendre à nouveau, il a qd meme un sacré son le bougre et maintenant que j'ai fais quelques profils (12 au total) je l'aurai tjs à portée de main :bravo:
8485
8486
8487
Ouaip bugera ca vaut ce que ca vaut en fiabilité (quoi que pour le moment je touche de la peau de singe) par contre faut pas déconner mais pour le prix trouves un truc qui sonne comme cette serie V et qui offre deux canaux. Perso moi je n'ai pas trouvé.
8488
c'est dommage que j'ai perdu les coordonnées du mec à qui j'ai vendu mon bugera 333 sinon je l'aurai bien contacté pour profiler ce gros clone de peavey jsx :-D
Et puis le gars à qui j'ai vendu mon blackstar HT-5 aussi :-D

Le seul truc chiant avec le kemper c'est l'édition des noms de profil et leurs caractérisques au moment d'enregistrer le preset, et accessoirement quelques bugs par ci par là.
Mais bon avec un peu de chance on aura un éditeur PC/MAC un jour et vu comme les releases de firmware se suivent, je pense que les bugs de jeunesse vont etre vite corrigés.
Au passage, kemper a réalisé un gros boulot en avril et il nous sort un pack de 40 amplis gratos en plus de ceux d'origine :-D
8489

Je viens de réaliser que le Kemper est fait par la même boite que le Virus. Sont forts ces teutons.

8490
Oui, il me semble l'avoir déjà dit sur ce topic, c'est effectivement le créateur du virus Ti qui a crée le kemper et le bonhomme en question s'appelle Christoph Kemper