Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 317 réponses
- 267 participants
- 983 307 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
will_bru
Sinon pour les vis, c'est colle à bois et allumettes (pour boucher) et tu mets la nouvelle vis quand c'est sec.
Testé et approuvé + des strap locks pour bloquer la sangle quand je fais tournoyer la guitare autour de mon cou
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Wild Cat
Fairy
JohnnyG
Depuis impossible de remettre la main dessus.
Gros avantage, on equipe les guitares et on n'a pas a mettre quoi que ce soit sur les sangles
FAiRLiGHT
Ca fait plaisir de l'entendre à nouveau, il a qd meme un sacré son le bougre et maintenant que j'ai fais quelques profils (12 au total) je l'aurai tjs à portée de main
Wild Cat
Moufley
http://img819.imageshack.us/img819/692/p1000224ky.th.jpg
http://img834.imageshack.us/img834/8492/p1000223z.th.jpg
J'ai gasé une strat... Et là le GAS il est pas du aux choux fleurs du CROUS
Anonyme
FAiRLiGHT
Et puis le gars à qui j'ai vendu mon blackstar HT-5 aussi
Le seul truc chiant avec le kemper c'est l'édition des noms de profil et leurs caractérisques au moment d'enregistrer le preset, et accessoirement quelques bugs par ci par là.
Mais bon avec un peu de chance on aura un éditeur PC/MAC un jour et vu comme les releases de firmware se suivent, je pense que les bugs de jeunesse vont etre vite corrigés.
Au passage, kemper a réalisé un gros boulot en avril et il nous sort un pack de 40 amplis gratos en plus de ceux d'origine
Traumax
Je viens de réaliser que le Kemper est fait par la même boite que le Virus. Sont forts ces teutons.
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte