Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 209 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8471

faut boire de la grolsch http://musformation.com/the_grolsch_beer_strap_lock/

 

Ouais ce genre de sangle je ne sais pas si d'autre marque en font et je n'ai jamais essayé car j'ai 3 paires de strap lock. Donc je peux pas te donner d'avis dessus. Par contre il y a de très bon avis sur les joints caoutchouc mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8472
Le problème c'est que quoique tu mettes comme sécurité, straplocks, courroie Planet Wave ou autre,... si c'est les vis qui tiennent pas ça ne change pas grand chose nan ?? :?!:

Perso c'est Straplocks Dunlop sur toutes mes guitounes. Zéro problème, même en faisant le con en concert. Courir, sauter,... et jouer un peu comme même :-D
Mais il faut surveiller c'est vrai.

Sinon pour les vis, c'est colle à bois et allumettes (pour boucher) et tu mets la nouvelle vis quand c'est sec.

:laminutebricolage:

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 18:54:47 ]

8473
Citation :
Le problème c'est que quoique tu mettes comme sécurité, straplocks, courroie Planet Wave ou autre,... si c'est les vis qui tiennent pas ça ne change pas grand chose nan ??

Ouaip, mais ça c'est sur mon autre gratte, or j'ai pas envie que ça arrive sur la nouvelle justement ! Merci pour la technique colle à bois en tout cas, je me doutais bien qu'il y avait une astuce, mais j'ai eu la flemme, alors j'avais un côté en strap lock (car ce côté n'est pas foireux) et l'autre en attache classique ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Je vais tester le caoutchouc là, bon va falloir que je me force à boire de la bière... :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8474
Sinon tu prends un serpent et tu l'enroules de chaque côté et zou :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 19:09:29 ]

8475
Pareil pour moi, toutes mes grattes sont équipées en straplocks, aucun soucis
8476
8477
Ah, ouais ! Les crocs direct plantés dans le bois !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 19:13:06 ]

8478
Et ça fait anti vol aussi. Va "piquer" une gratte avec ça dessus :diable:
8479
sinon qd j'suis trop raide je joue assis meme en concert :mdr:

et là plus de pb de sangle :bravo: (mais c'est pitoyable icon_facepalm.gif du coup qd ca m'arrive j'dis que j'ai un pb à la jambe et je boite toute la soirée, histoire que ca fasse pas trop "j'me fous du public" icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 19:18:32 ]

8480

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam