Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 723 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8491


.... aujourd'hui, je crois que je vais mieux...

 

là, c'était ma période j'essayais / j'achetais/ je revendais icon_facepalm.gif .. j'ai plein d'amis sur Ebay icon_mrgreen.gif . j'en ai plus une seule de celle-là..

 

 

 

 

.... je confesse aussi des pédales... et puis les amplis icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 20:59:56 ]

8492
un jour je n'aurai plus qu'une guitare, un jack, un accordeur et un ampli :oops2:

enfin ca c'est mon reve :mdr:
8493

et un seul médiator icon_redface2.gif ...

 

... j'ai aussi plein de médiators icon_mrgreen.gif

 

des petits, des grands, des souples, des durs...

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 21:02:34 ]

8494
les médiators c'est pas bien grave, c'est pas ce qui prend le plus de place :-D
8495
pfiou le profil du diezel herbert est absolument à tomber avec une 7 cordes, y'a un grain particulier qui englobe parfaitement un gros La bien fat :bave:
8496
Les médiators tu les piques aux magasins où tu vas tester, ça va de soi. :oops2:

Je vendrais bien ma Jackson DK2 Dinky (gaucher, et Seymour Duncan) mais je n'ai vu que deux prix : 350 et 600€ :8O: et de deux sources pourrites. Vous auriez pas un avis de GASeur professionnel ? Ell est en parfait état, bien entendu.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8497
Ca se vend pas les grattes pour gaucher :oops2: :-D
8498

wildchild : 600 sur le bon coin, et promo à 350 pour un gars de ce topic redface2

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8499
D'accord, mais j'oubliais, je vends le trépied qui va avec : 200 €. Allez, je te fais le tout pour 545, prix AF.
Non mais du coup, vu que j'ai pas terriblement envie de la vendre, je vais foutre un prix de salopiot et on va encore me traiter de fouteur de gueule. C'est l'offre et la demande mec, si ça te convient pas, tu traces !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8500

Sur Distrizic.com, une Jakson DK2 red gaucher neuve + étui : 650 euros

http://www.distrizic.com/guitare-electrique-jackson-dk2-red-gaucher-case-p-8382.html

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 00:24:19 ]