Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 317 réponses
- 267 participants
- 983 250 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
cyar
Beurk
Traumax
Tsaddeous
sur ta guitare?
FAiRLiGHT
La prochaine fois ca sera le shred, un truc que je déteste mais vu que ca concerne la vitesse ca ne peut me faire que du bien
Le tout c'est de ne pas abuser de ces techniques et savoir les placer là où c'est utile/bénéfique
Balley Warson
Citation de FAiRLiGHT :
Moi aussi j'm'en branle du tapping mais vu que je tourne un peu en rond
Ha tu fais pas ça avec un mouvement d'aller retour plustôt ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
FAiRLiGHT
je crois qu'on s'écarte du sujet là
Alchemy
Citation de : FAiRLiGHT
sinon 'faut bien placer sa main droite pour muter les cordes inutiles mais ca reste chaud
Personne n'a dit que c'etait facile de jouer de la guitare, ca demande du travail
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
J'suis tenté par une 8 cordes pour une raison quelconque (y'a meme pas à se justifier)
Je devrai normalement d'abord maitriser ma 7 cordes mais .... c'est tentant
En fait j'ai surtout envie d'une nouvelle gratte, ma custom étant tjs à la peinture ca doit etre le stress de l'attente (il lui manque juste une couche de vernis )
FAiRLiGHT
Traumax
http://www.xavierpetit.com/wp-content/gallery/rievax/rievax_8cordes.jpg
'fin, je dis ça en passant hein.
- < Liste des sujets
- Charte