Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 304 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8581
sur ta guitare? :?!:

Beurk

 

 

8582

C'est du fast fret bio.

8583
Citation :
sur ta guitare?
Non,quand j'ai fini de jouer de la guitare,comme pour le taping ! :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8584
Moi aussi j'm'en branle du tapping mais vu que je tourne un peu en rond en ce moment c'est un bon moyen de s'échapper des riffs/phrasés que je fais d'habitude et d'apprendre une nouvelle technique

La prochaine fois ca sera le shred, un truc que je déteste mais vu que ca concerne la vitesse ca ne peut me faire que du bien :-D

Le tout c'est de ne pas abuser de ces techniques et savoir les placer là où c'est utile/bénéfique
8585

 Citation de FAiRLiGHT :

Moi aussi j'm'en branle du tapping mais vu que je tourne un peu en rond 

 

Ha tu fais pas ça avec un mouvement d'aller retour plustôt ? 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8586
les ronds c'est meilleur :bave:


je crois qu'on s'écarte du sujet là :-D
8587

Citation de : FAiRLiGHT

sinon 'faut bien placer sa main droite pour muter les cordes inutiles mais ca reste chaud

 Personne n'a dit que c'etait facile de jouer de la guitare, ca demande du travail redface2

 

 

mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8588
Oui mais je suis une grosse feignasse ! :-D

J'suis tenté par une 8 cordes pour une raison quelconque (y'a meme pas à se justifier)

Je devrai normalement d'abord maitriser ma 7 cordes mais .... c'est tentant :-D

En fait j'ai surtout envie d'une nouvelle gratte, ma custom étant tjs à la peinture ca doit etre le stress de l'attente (il lui manque juste une couche de vernis icon_facepalm.gif)
8589
il suffit que je dise ça pour que mon carrossier m'appelle pour me dire qu'on est dans la dernière ligne droite et que je verrai ma bete dans la semaine pour les derniers détails avant la dernière couche de vernis :-D
8590