Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 488 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8141
8142

J' adoOore  bravo .

8143

+100000000000000

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8144

mrgreen  alors, le midi, je me retrouverai dans une parenthese chiante au milieu d'une journée de taf passionnante.

Vaut mieux ca que l'inverse !  facepalm

trop de sons tue le son

 

 

8145

Hors sujet :

 FAiRLiGHT, pas un petit mot sur la disparition de Jim Marshall, avec tout ce que tu lui dois ?...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8146

Pour Roll Mops : maintenant on pourra faire des aficionados au boulot ! et oui, deux guitares sèche / folk attirent les gens ! manque plus qu'à pouvoir brancher nos électrique sur la sono du magasin !

8147

PS : toujours pour Roll Mops ! Quand je dis à Justine K. regarde la nouvelle guitare de Roll Mops elle me dit : "elle est toute bidon" ! et v'lan ! :p

8148

N'empêche le collègue dit, que ... ca va gratouiller et même au boulot !

8149
x
Hors sujet :
Citation de Alchemy :

 FAiRLiGHT, pas un petit mot sur la disparition de Jim Marshall, avec tout ce que tu lui dois ?...


Rhhaa putain... j'ai appris ça cet aprem.

:(
8150
Citation de Alchemy :
FAiRLiGHT, pas un petit mot sur la disparition de Jim Marshall, avec tout ce que tu lui dois ?...
A vrai dire, je viens juste de rentrer et de lire ça sur AF :oops2:

Ca explique surement pourquoi ma cb a refusé de fonctionner ajd, une journée de deuil de GAS en quelque sorte icon_facepalm.gif (ou plus simplement parce que j'ai pété le plafond vu tous les achats que j'ai fais dans le mois :mdr: icon_facepalm.gif)

Sinon ajd, mis à part avoir bloqué ma cb, j'ai pu voir ma telecaster peinte, elle est magnifique, la couleur ressort encore mieux que je pensais et encore elle n'était pas vernie, normalement je la récupère en fin de semaine prochaine, le temps de faire quelques petits détails :-D

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 23:02:50 ]