Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 043 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
-Livingroom-
MetalDerf
Une Caline CP-09, pour mon PB basse que je commence juste à développer.

Un chorus basse Hartke qui rejoindra une OD Boss et un compresseur Kokko sur le PB sus-mentioné.

Et enfin un p'tit tremolo TC Electronic pour mon PB guitare, juste pour pas avoir les frais de port, hein.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 14:01:27 ]
Soot_and_Stars
juste pour pas avoir les frais de port, hein.![]()
Evidemment
MetalDerf
Citation :juste pour pas avoir les frais de port, hein.![]()
Evidemmentconnaissait pas le tuner tiens ça a l air pas mal !
Ça existe chez Caline et Joyo (donc Harley Benton chez Thotho).
Je trouve le principe sympa.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Djardin

Et bon, ben bref, ben j'ai acheté un modèle plus "classique" et moins banjo :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Zyglrox
Après avoir trop lorgné sur un API 512c d'occaze dont je n'ai pas franchement besoin
avec lequel il me fallait quand même une lunchbox mini 2 modules
, j'me suis dit nan, spa le moment, fopa, et je me suis lâchement rabattu sur la promo du moment chez toontrack, 39€ pour "the progressive foundry ezx" que je matais depuis quelques temps (au lieu de 69..). Fallait quand même arriver à 49€ pour les FDP gratuits chez Thxxxxx, j'ai donc fait péter un cable de 1.5m de chez planet waves.
Je me sens mieux du coup.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 18:07:28 ]
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Soot_and_Stars
Par contre une alim ça va pas tarder, quelqu'un avait posté un modèle pas cher, je cherche le post.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Zyglrox
Un peu vulgaire cette alim, fame DTC ?![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Soot_and_Stars
Celle-ci, si je ne me trompe pas : https://fr.audiofanzine.com/alimentation-pedale/fame/dct-200-multi-power-supply/?utm_medium=link&utm_source=audiofanzine&utm_campaign=netting&utm_content=product&utm_term=Fame+dct-200
Tout à fait !
props
Taxe foncière, taxe d'habitation, tout ça...
Une TC Mimiq Doubler, parce que je suis un gros fainéant et que j'en ai marre de doubler toutes mes prises de guitare
Un câble pour mon synthé
Des cordes et des mediators Jazz III JP
Pardon d'avance à mon banquier
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Traumax
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Traumax
Polaroil
Smartphone, oui mais 256 Go ça douille. et puis moi je veux juste que ce soit mon "walkman" ou ma collection entière branchée sur ma chaîne. Putain je suis vieux

Anonyme
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=ipod+160Go&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aipod+160Go
Polaroil
Soot_and_Stars
Foutage de gueule, pourquoi faire disparaitre des lecteurs de musique?
alex.d.
voilà. ça n'existe plus. j'ai presque envie de cofounder un projet idoine, car je suis sûr qu'il y a un marché du lecteur big size mono-fonction non connecté.
Smartphone, oui mais 256 Go ça douille. et puis moi je veux juste que ce soit mon "walkman" ou ma collection entière branchée sur ma chaîne. Putain je suis vieux
Pour que ce soit non-connecté, un smartphone sans carte SIM.
Pour pas que ça douille, un modèle de base avec lecteur de carte SD, et une carte SD de capacité idoine. Certainement pas 32Go de mémoire intégrée.
Traumax
xHors sujet :Foutage de gueule, pourquoi faire disparaitre des lecteurs de musique?
Parce que c'est obsolète et que plus personne n'en achète ?
Peut-être...
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte