Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 946 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8741
Chirac0041.jpg

:oops2:

Non mais mon ampli est difficilement exploitable en appart et ce satané Kemper me fait de plus en plus les yeux doux ... Mais le compte en banque n'est pas d'accord icon_facepalm.gif
8742
rien de mieux que le kemper dans ce cas :-D
j'ai pris l'habitude de l'amener en répet' comme ca qd je trouve un que mon son est bon, je le profile et à la maison j'peux bosser avec le meme son sans me facher avec les voisins :-D

Citation de bassmanklm :
Quand est-ce que tu le revends, au fait? :-D
Quand son successeur arrivera :-D
8743

Pour mon histoire de looper voix, un EHX 2880, ça ferait l'affaire ? si j'ai tout suivit, c'est 4 pistes cumulables, avec volume et panoramique réglable par piste. et utilisables à la main, sans bidouiller avec une pédale qui fait 3-4 fonctions selon si on appuie fort, très vite, ou en rythme.

 

Ou je m'emmerde pas, je prends un boss RC ou un digitec Jamman, et madame fera du human beatbox comme elle peut ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8744
C'est un choix difficile...

Si le budget n'est pas un problème,il me semble que l'EHX est vraiment excellente.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8745
Le mieux serait de regarder les vidéos de demo de chacune de ces pédales et que la Djardinette y aille à l'instinct !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8746

Ouais j'ai vu faire des choses biens avec l'EHX mais il est un poil cher mais à un son un peu à lui.

Moi j'ai le boomerang V2+ dont je vais me séparé car je souhaite pouvoir synchroniser le looper avec mon nouveau DTX multi12.

Il a des fonctions facile d'accès et l'entrée est réglable au niveau micro.  Il a 5 boutons record, play/stop, once/AB, reverse et stack. Bref c'est facile à gérer au pied et il a une molette de volume au pied. Si ça t'intéresse je comptait pas le vendre dans la minute mais on peut discuter prix en MP.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8747
Et voilà, le gros a été livré :-D
http://fairlightftp.free.fr/homestud/jvmc1.jpg

http://fairlightftp.free.fr/homestud/jvmc2.jpg

Autant sur le jvm je sens pas trop la différence par rapport au 1912 autant sur l'AFD le mélange celestion v30 et heritage est un régal :bave:
8748
Le 11-70 ca rooooxxxxxe des poneys sur une 7 cordes :bave:

J'pensais pas pouvoir jouer aussi facilement sur un si gros tirant
8749

Splotch : apparemment, elle veut une RC 50 ! je lui ai montré les tests vidéos de plusieurs modèles, et bof. et son prof lui a montré la RC 50, donc va devoir écumer le bon coin pour ça.

 

FAiRLiGHT : l’intérêt du 2*12, c'est qu'il rentre pile poil dans l'étagère. Par contre, question place, tu pourrait rajouter une mini tête Zvexx sur l'étage de la Tiny terror.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8750
c'est aussi parce qu'en répet'/concert je pouvais pas poser ma tete sur mon 1x12 :-D

et puis étant donné que les hp sont différents, je pourrais faire un mix entre les 2 pour les enregistrements ou faire 2 pistes différentes avec les memes réglages, en plus de varier les micros par exemple

t'inquiètes pas le dark terror et le petit fender ne vont pas etre seuls bien longtemps :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 13:59:58 ]