Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 452 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8751

Bah la RC50 ça reste quand même une machine de guerre même si le RC300 à l'air d'être beaucoup complet si elle veut partir dans ce genre de boucleur multipistes. 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8752
Bon mon luthier viens de m'appeler ma FMT HH est prête demain j'ai hâte de la jouer je l'ai acheter et elle est partie directement à l'atelier. Youhouuuuuuuu
8753
tiens ca me fait penser que j'ai tjs pas ma telecaster moi icon_facepalm.gif
8754
'tain... Non seulement j'ai aucun GAS en ce moment, en plus je vends du matos sans réel but d'achat derrière icon_facepalm.gif

Aidez-moi !!
8755
Il doit bien te manquer une bonne paire d'enceintes de monitoring, non ? Et puis une ou deux pédales, au cas où ? Et une mini tête d'ampli, ça peut être joli en déco non ?
8756

Ouais les mini amp c'est sympa pour la déco. Moi j'en ai déjà 4.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8757
8758
Citation de Reiep :
'tain... Non seulement j'ai aucun GAS en ce moment, en plus je vends du matos sans réel but d'achat derrière icon_facepalm.gif

Aidez-moi !!
Ne t'inquiètes pas, tu trouveras quoi acheter après ces ventes :-D
8759

Le mieux pour s'y remettre c'est de partir de nouveau sur un énorme G.A.S... Une gratte custom, un simulateur haut de gamme, un nouvel instrument, un gros looper ou bien sur une machine de guerre pour la M.A.O.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8760
un kemper, un kemper, un kemper !

:-D