Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 762 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8251

Hors sujet :

 Pas de vie sociale, pas de problèmes. J'ai tout prévu.

 

8252
x
Hors sujet :
De toute façon, traumax il braille aussi dans un groupe, me semble-t-il, donc il doit bien fréquenter des salles de répètes, comme même:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 17:15:48 ]

8253

Hors sujet :

 Oui, mais je me désaccorde pas, et quand bien même, je fais pas de notes, donc voilà. J'ai tout prévu je vous dis.

 

8254
x
Hors sujet :
Ou alors il braille tout seul dans son coin quand bidule n'est pas là, puis il envoie ça à ses copaings par msn.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8255

Hors sujet :

Ouais, mais les guitares de tes gratteux, elles doivent bien se désaccorder, non?

 

8256
x
Hors sujet :
Citation :
Ou alors il braille tout seul dans son coin quand bidule n'est pas là, puis il envoie ça à ses copaings par msn.


Ca fait un peu penser à une scène du film "schizophrenia"

Message écrit en mode HTML

8257
Fairlight : quand tu seras lassé de ton chat et que tu le revendras pour en prendre un mieux, tu veux bien me le dire ? Je le trouve mignon, je veux bien te le racheter :-D
8258

Hors sujet :

 Citation :

 Ouais, mais les guitares de tes gratteux, elles doivent bien se désaccorder, non?

 

Un seul guitariste c'est bien suffisant. Et à vrai dire, j'en sais rien si il est accordé, je l'écoute pas. C'est un genre de bruit blanc qui sert à remplir les fréquences que la batterie peut pas faire.

 

8259
@Zerosquare : Bon ok j'te rajoute à ma liste de gens qui veulent me forcer à vendre mon matos :oops2:

Bon vous serez pas serré, vous etes que 2 pour l'instant, toi pour mon "chat" et Teurastaja pour mon kustom en rack :-D

Enfin si je le revends c'est qu'ils auront sorti la version 50 ou 100w chez orange :mdr:

J'ai pas mal joué dessus ce soir, je suis bluffé, il est carrément tout terrain, surtout graçe à ce potard "shape" dont tout le monde a peur ici :-D
Tu passes du clean, au crunch bluesy, puis au crunch classique, puis au heavy, en passant par du son lead, au son gras (un régal avec le micro manche), puis metal modern et tu finis par du bon death.
Bref meme si j'en ai surement oublié je crois qu'il est bien capable de gérer toute la palette de sons qu'un guitariste attend de lui.
Reste qd meme à lui coller une petite reverb (j'vais prendre celle que j'utilise pour l'AFD ca ira très bien) dans la boucle, plus ca serait trop :-D

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 18:59:02 ]

8260
Sinon je vous promets rien mais je vais essayer de faire d'une pierre deux coups ce w-e en faisant 2 vidéos en une, vu que j'ai pas encore faite celle du kemper autant profiter que j'ai un nouvel ampli pour le profiler et montrer sa palette de sons dans la meme vidéo