Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 319 réponses
  • 267 participants
  • 983 327 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8891

T'es déjà vieux !  Allez manges ton poney et tais-toi  mrgreen .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 01:32:44 ]

8892
Alors je changerai jamais ! Ca me va très bien :oops2:

et puis le poney c'est bon mangez en !
8893

Pour pas être Hs : 

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

8894
Citation de FAiRLiGHT :
et puis le poney c'est bon mangez en !

C’est sûr que ça ne peut pas être mauvais :-D
En steak tartare.

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 16:25:36 ]

8895
l'homme a inventé le feu, c'est pas pour bouffer des trucs crus :oops2:
8896

Hors sujet :

Après les amplis à lampe, l'homme a inventé les modélisations. Pourtant tu continues à t'acheter des amplis à lampes.  redface2redface2

8897
comme le feu, l'ampli à lampes chauffe !

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 18:12:04 ]

8898

Citation de : FAiRLiGHT

l'homme a inventé le feu 

icon_non.gif

8899
x
Hors sujet :
ah nan j'suis con c'est rael icon_facepalm.gif
8900

intéressant cet EQ, surtout vu son prix par rapport à ce que fais la concurrence