Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 715 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8921

Le mieux c'est de le mettre entre la tête et le cab.  icon_pong.gif .

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

 

8922
Je placais toujours mon Decimator apres l'element qui genere le souffle/bruit, suivant les cas apres une disto, apres le preamp (en serie !), etc...

Depuis que je tourne avec du Diezel et de l'Eventide, plus besoin :bravo:
8923
sur l'afd je l'ai mis juste après le préamp et avant les effets dans la boucle
8924
Spéciale dédicace pour Alchemy :



:-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8925
j'ai hésité à faire le meme post hier :-D
8926
Adieu le memory boy, la petite flashback a fait ses preuves et du coup il est redondant bien que marrant pour faire de l'auto-oscillation :-D
En plus il me faut de la place sur mon pb, j'hésite aussi à me séparer de ma small stone mais j'aime bien cet effet meme si je l'utilise assez peu comme les wahs d'ailleurs mais c'est dur de s'en séparer, la slash ayant une place particulière pour moi et la CAE est un vrai couteau suisse :bave:
8927
pour ceux qui cherchent du soldano pas cher voilà votre chance : https://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_100h.htm
8928
ah ouais bien joué fairlight !





j'ai fini par chasser tout le monde du topic !

Mouhahahahaha il est à MOI ! :furieux:
8929
:ptdr:

Tu gases plus vite que ton ombre aussi :D:. Tout le monde ne peut pas suivre. Voire personne ne peut suivre.
8930
ca empeche pas de parler de GAS qu'il soit fait, à faire ou en projet :-D