Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 384 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8881

Citation :

 ... les tetes peuvent respirer ...

 Alors tout va bien!  redface2

8882
et la tete ! (et la tete !) :mdr:
8883
moi, je trouve ça pratique pour retarder les vols. A une époque j'avais rack/guitares dans un placard avec une bonne grosse porte bien solide dissimulée derrière l'isolant acoustique :D

mais c'est vrai que ça ne convient qu'au matériel qui reste sur place. Maintenant, je voyage, donc j'ai opté pour les rack case thomann, c'est voiture friendly (parce que les coins/arrêtes des fly case ... aie) et je pense que dans l'avenir, je n'acheterai plus que des amplis qui rentrent dedans (mon schmidt rentrait pas mais une fois démonté, oui, ouf).

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 16:20:52 ]

8884
ca donne presque envie !


bon andy y est pour beaucoup :-D
8885

BGL direct !

Quelque chose me dit qu'elle doit sonner cette pelle  mrgreen .

Surtout dans un JVM  mrgreenmrgreen .

8886
nan j'voudrais pas gacher mon jvm !

je suis pas hendrix et une fender doit rester sur un fender, comme je ne mettrai pas une LP ailleurs que sur un marshall :-D
8887

A tout à fait d'accord tu ne la mettras pas sur ton marshall et là je dis il ne faut pas que tu passes à coté de ça (série limitée)   mrgreen:  

Regardes bien ou tu la brancheras  icon_exorbite.gif RRA  icon_exorbite.gif RA  icon_exorbite.gif Rra rra raa a a a a   a   a .... icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif  icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif :

 

icon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gif à demain ....

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 01:05:02 ]

8888
pour les amplis j'ai du mal à lacher le coté british, avec 3 amplis marshall, un orange contre un seul petit fender, je suis loin d'etre converti :-D
8889

Citation :

je suis loin d'etre converti :-D

 Ouai ouai ...

QQ posts avant : 

Citation :

 ca donne presque envie !

 

 

Parole de gaseur, parole de menteur Gaseur !  icon_mrgreen.gif

8890
"presque" est le mot le plus important de ma phrase :-D

j'irai pas mettre ce prix là dans un ampli fender aussi bon soit-il

qd je serai vieux et qd j'aurai changé de style p-e mais là pour moi le rock&roll s'écrit avec un gros stylo nommé Les Paul et avec de l'encre nommée Marshall :-D