Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 313 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Citation :
... les tetes peuvent respirer ...
Alors tout va bien!
FAiRLiGHT
c_planet
mais c'est vrai que ça ne convient qu'au matériel qui reste sur place. Maintenant, je voyage, donc j'ai opté pour les rack case thomann, c'est voiture friendly (parce que les coins/arrêtes des fly case ... aie) et je pense que dans l'avenir, je n'acheterai plus que des amplis qui rentrent dedans (mon schmidt rentrait pas mais une fois démonté, oui, ouf).
[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 16:20:52 ]
FAiRLiGHT
bon andy y est pour beaucoup
Pretextat
BGL direct !
Quelque chose me dit qu'elle doit sonner cette pelle .
Surtout dans un JVM .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
FAiRLiGHT
je suis pas hendrix et une fender doit rester sur un fender, comme je ne mettrai pas une LP ailleurs que sur un marshall
Pretextat
A tout à fait d'accord tu ne la mettras pas sur ton marshall et là je dis il ne faut pas que tu passes à coté de ça (série limitée) :
Regardes bien ou tu la brancheras RRA RA Rra rra raa a a a a a a .... :
à demain ....
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 01:05:02 ]
FAiRLiGHT
Pretextat
Citation :
je suis loin d'etre converti
Ouai ouai ...
QQ posts avant :
Citation :
ca donne presque envie !
Parole de gaseur, parole de menteur Gaseur !
FAiRLiGHT
j'irai pas mettre ce prix là dans un ampli fender aussi bon soit-il
qd je serai vieux et qd j'aurai changé de style p-e mais là pour moi le rock&roll s'écrit avec un gros stylo nommé Les Paul et avec de l'encre nommée Marshall
- < Liste des sujets
- Charte