Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 291 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
FAiRLiGHT
https://www.castlecases.co.uk/index.php?route=product/product&path=25&product_id=107
[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 21:45:23 ]
Tsaddeous
FAiRLiGHT
Non je mens
C'est sur que mon étagère à 39€ chez castomerlin est plus économique
Mais comme je l'ai déjà dit, je refléchis, je suis pas pressé, il se peut que je trouve une solution plus simple et économique
[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 21:53:03 ]
Tsaddeous
FAiRLiGHT
C'est surement ce qui va se passer
j-master
Parce que les roulettes, c'est bien gentil, mais ça ne passe pas dans les escaliers, et quand ton rack a 4 têtes lampes, ça doit commencer à devenir intransportable, non ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
FAiRLiGHT
En gros, je considère ca comme une armoire plus ou moins fixe pas comme un outil de déplacement
[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 12:50:49 ]
j-master
Par contre, ça va pas nuire au refroidissement de tes têtes ? J'ose pense que les racks qu'on a vu en photo plus haut ont un système de ventilation intégré ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte