Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 507 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8941
8942
si vous voyiez les prix au brésil, c'est incroyable. Pour tout ce qui est importé en fait, en gros, vous pouvez multiplier les prix par 2, ça calme le gas :S

La musique adoucit les meurtres...

8943
j'annonce mon GAS du mois prochain :
http://img191.imageshack.us/img191/9143/schecter24.jpg

Ce qui va faire cher ce sont les funérailles du bassiste en fait icon_facepalm.gif :-D

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 18:16:11 ]

8944

 

Hors sujet :

 

J'ai envie de me craquer ça:

 

 

 

 

Ça vous paraîtrait un choix judicieux, où y'a mille fois mieux pour le même prix? (genre en dessous de 150€ ça m'arrangerait comme même pas mal)...a savoir que j'aime bien les grattes acoustiques noires 

 

 

 

8945

J'allais te dire que c'est très moche en noir, mais bon, l'égout et les couleurs.

Sinon Takamine en entrée de gamme, ça va, ça se défend bien. Faut juste l'essayer avant, le même modèle peut être bien, ou très mal réglé, avec un sillet qui frise, et tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8946

Ouep, faut que j'essaye, mais faut que je sélectionne à peut près le modèle pour trouver les revendeurs et pas me faire 20 fois le tour du pays pour essayer trois grattes. 

Aaaaaaah si un magasin pouvait tout avoir en stock!

8947

+1 pour une Takamine . En entrée de gamme tu te plantes rarement avec eux .

8948

j'ai un pote qui en a eu une dans le temps, rien a voir avec la fender pourrie que j'avais choisie pour la marque facepalm .

sinon, dans ton budget, on trouve des tables massives en occaz ... (je viens de trouver une iba pf en case comme neuve pour 110€)

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 07:24:02 ]

8949
Essayé un Fender folk nouveau modèle: ça se défend très bien, son plutôt clair, manche agréable. Moins de 150 bouzoufes.
8950
Ya aussi les Aria, j'en ai acheté une à moins de 100€ avec en prime un petit micro. J'ai pas encore eu l'occasion de la brancher, mais au prix que ca m'a couté ca doit être un gadget.


Edith : c'est celle-là http://www.ariaguitars.com/english/products/awn-15e

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 09:52:50 ]