Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 788 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8821

Ben ils ont déjà le class5 en même temps qui a quand même une bonne réputation il me semble.

Donc une série limité me semble pas idiote pour ne pas concurrencé leur propre produit, qui plus est pour une série anniversaire qu'il peuvent vendre bien plus chère.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8822
Citation :
qui a quand même une bonne réputation il me semble.
:non: Mauvaise réponse ! :oops2:

C'est pas une daube,mais presque ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8823

Ah bah il  me semblait que sur le forum j'avais lu quelques avis de mecs pas mécontent. Il s'était pas trop mal vendu au départ non?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8824
Justement,les séries du début ont eu plein de problèmes.
Ils en sont déjà à la troisième version,je crois.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8825

Citation de : Tsaddeous

Polaroil : Splendide !! :bravo:
Je ne connais absolument pas les amplis Bogner,c'est pour les sons de bourrins ça,non ?

 Du tout, à part l'Uberschall qui est fait pour ça.

Imagine un canal clair Fender-Vox, et un crunch type Plexi-JCM800 boosté mais pas extrême. Le tout avec une expressivité et une chaleur grave.. bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8826
Citation :
Imagine un canal clair Fender-Vox, et un crunch type Plexi-JCM800 boosté mais pas extrême. Le tout avec une expressivité et une chaleur grave.. :bave:
:bave:

C'est quoi comme lampes là dessus ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 11:38:34 ]

8827

2xEL34 et 6x12AX7, 80 W


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8828
Citation de Splotch :
Ben ils ont déjà le class5 en même temps qui a quand même une bonne réputation il me semble.
Donc une série limité me semble pas idiote pour ne pas concurrencé leur propre produit, qui plus est pour une série anniversaire qu'il peuvent vendre bien plus chère.
Oui mais le class5 c'est un nouvel ampli qui sort de nul part, certes il est basé sur le fonctionnement d'un plexi mais ca reste une nouveauté.

Faut se méfier des séries limitées car comme je l'ai dis plus tot, ca arrive qu'ils en refasse quelque temps après si la demande a été forte et parfois ca devient meme un modèle du catalogue.

Mais bon p*tain, un petit JCM d'1w c'est trop bon quoi :bave: surtout qd on sait que c'est le genre d'ampli qu'il faut pousser pour avoir un son de malade et qu'en plus ils ont rajouté un switch 0,1w derrière pour pouvoir le pousser encore plus facilement, y'a pas à hésiter !
C'est sur que pour ce prix là on pourrait presque acheter un JCM d'époque mais combien de fois il sortira ses tripes ...

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 12:04:35 ]

8829
J'ai reçu mes mediators de chez hufschmid :bave:

J'vous ai mis un dunlop 1mm que j'utilise d'habitude pour que vous voyez la différence :-D
http://fairlightftp.free.fr/homestud/hufschmidpicks.jpg

http://fairlightftp.free.fr/homestud/hufschmidpicks2.jpg

Et pour ceux qui ont de la mémoire j'en avais commandé que 3 et j'en ai 4, soit il s'est trompé soit il m'a fait un cadeau, dans le 2 cas j'vais le remercier :-D

C'est bien agréable pour jouer, ca donne une impression de légèreté et de fluidité sur la corde, ca tient bien en main et ca peut paraitre étonnant mais c'est super précis

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 12:09:10 ]

8830